“Hôtel à ne pas manquer si vous passez sur l ile.”

Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Avis publié : 16 novembre 2013

Très bon séjour, personnel très accueillant, chaleureux et à notre service. De très bon conseil pour les activités, excursions. Un restaurant de qualité... Et le wifi gratuit! Pour profiter des services proposés prévoir 3 à 4 jours.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

C'est une adresse à ne pas louper. On a passé 3 nuits dans une chambre confortable, à la décoration pétillante. Du balcon, on profite de la superbe vue sur le jardin et le lagon. Le petit-déjeuner est excellent, préparé avec des produits frais. C'est le meilleur qu'on ait mangé en Polynésie! Nous étions en demi-pension, la cuisine est bonne raffinée et copieuse. Un vrai régal. On profite de la piscine et du ponton à quelques mètres. L’hôtel met à disposition des palmes, masques, tubas, canoë et vélos. On peut aussi louer une voiture pour se balader sur Raiatea. L’accueil est cordiale. Le personnel polynésien et Karine sont au petit soin contrairement à ce qu'on a pu constater de la part d'Olivier et de Laurent, ce qui est bien dommage!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Si vous voulez vous rendre à RAIATEA, choisissez le Raiatea Lodge Hotel. L'endroit est superbe, l'accueil à la hauteur, la restauration également. Canoé, vélos, palmes, masques et tubas à disposition, superbe piscine...Idéal pour tous, couples avec ou sans enfants. Ponton à 100 m.
Bref, que du bonheur. (petit conseil, demander une chambre qui ne soit pas au dessus de la cuisine : effluves agréables mais envahissantes !)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

au cours d'un circuit dans les îles de la société, nous avons séjourné trois jours sur Raiatea au Raiatea logde hotel. notre séjour s'est super bien passé et nous avons découvert un hotel charmant avec un accueil trés familiale et cordiale. Nous avons fait une sortie à Tahaa organisé par l'hotel et qui était fantatique même si la météo nous a fait un peu peu au matin mais la journée a été finalement super ensoleillée et les guides super accueillant et passionnés par leur travail.

Avis publié : 7 novembre 2013

un des hotels pour lequel nous avons une préférence,un coup de coeur,olivier et karine nous ont accueilli trés chaleureusement,trés belle chambre avec vue sur le lagon,la cuisine digne d'un grand restaurant,un grand merci a Anna qui etait au petit soin pour nous,un trés bon service,bref a recommander

Avis publié : 7 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel . Ambiance simple et trés chaleureuse. Un accueil à l'arrivée trés trés sympathique et un service parfait, des employés toujours prêts à rendre service et avec le sourire .Le cadre est magnifique, l'hotel de type colonial est décoré avec goût.

Avis publié : 7 novembre 2013

Excellent accueil, on s'est tout de suite sentis à la maison. Nous étions en voyage de noces, c'était parfait!! Et le restaurant est sûrement le meilleur que nous ayons testé pendant les 3 semaines...merci à Olivier et Karine pour leur accueil!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie de prix : 195€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea