“3 jours suffisent tour en polynesie pour voyage de noces”

Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Lyon, Rhone-Alpes, France
“3 jours suffisent tour en polynesie pour voyage de noces”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

bon hotel mais pas grand chose a faire a proximité, certes canoë à disposition, mais on va une fois voir l'ile en face et cela suffit pour le séjour
la piscine existe mais est assez vieille, dommage que le bar de la piscine ne fonctionne plus
c'est cosy et chaleureux mais du coup pas très intimiste
c'est propre, convenable. l’hôtel est une grande maison donc cela fait moins touristique et centre hôteliers que certains en revanche on entend aussi les voisins qui taillent leur haie de bon matins...bof
formule petits déjeuners suffit car le resto du soir est cher
une roulotte à proximité (faisable à pied) est bien plus locale et la cuisine typique des lieux on mange bien local et pour pas cher ce qui nous a permit de faire d'autres frais et visites ; location une journée d'une voiture : faire le tour de l'ile et s’arrêter régulièrement sinon en 2 heures vous revenez aussi vite au point de départ !!
l'autre excursions immanquable c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons fait halte sur cette ile c'est l'ile de la vanille, une pure journée de souvenir et de découvertes avec le repas typique du four avec des gens locaux (un avantage des hôteliers qui connaissent cette personne proposant cette journée en bateau).
je pense que si j'y retourne je prendrais un autre hotel (mais je pense avoir vu tout ce qu'il y avait à voir)

Moorea, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé trois nuit au Raiatea Lodge ou nous avons été tres bien accueillis par Karine et aussi par son équipe du restaurant. des chambres splendides avec une vue super sur le jardin avec en fond le lagon. La cuisine nous a surpris du petit déjeuner très copieux au diner avec ses plats autant rafinés que beaux.
En plus des services "classiques" la possibilité de louer une voiture de l'hotel, sans aucune démarche, ça c'est du service. Nous étions deux couples fin décembre et a l'unanimité nous nous sommes régalés.
Jean Pierre

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gouville-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel très agréable , accueil très chaleureux !! La chambre était spacieuse et joliment décorée, salle de bain simple mais satisfaisante. Petit déjeuner copieux et très bon . Mention spéciale pour le restaurant où nous avons vraiment très bien mangé . Location de voiture directement sur place très pratique pour faire le tour de l'île. A faire : Excursion sur l'île de Tahaa avec le jardin de corail, ferme perlière, plantation de vanille. Petit Hôtel très sympathique et qui reste à taille humaine !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Accueil très chaleureux avec d'excellents conseils sur les activités à faire. ( location de voiture à bon prix pour découvrir l'île, excursion avec Julien et Arii'i, super sympas, sur un autre motu, avec ferme perlière, plantation de Vanille, jardins de corail
Hôtel de charme mais qui mérite une excellente mention. Chambre très agréable et refaite récemment, tjs très propre et personnel disponible et souriant.
Une des meilleures tables de nos trois semaines en Polynésie !!!
Encore un grand merci à toute l'équipe, en espérant une fois revenir dans ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Hôtel sans prétentions mais qui fut une magnifique découverte
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, des fleurs partout dans la chambre, vélos gratuits, ponton juste en face, excursions au top sélectionnées avec soin. Petit conseil, évitez de faire comme nous, partir à vélo en ville l'apres midi en pleine chaleur, un enfer! Mais si vous avez la santé, allez y, la découverte vaut les coups de pédale.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le confort d'un hotel, une des meilleures tables de Polynésie et la gentillesse d'une maison d'hotes!

On a séjourné 4 jours en Octobre 2013 pour notre voyage de noces et ce fut un bonheur. Upgradés dans la meilleure chambre, on a adoré l'hotel et la vue de la chambre sur les iles.
Par contre, si les vélos sont gratuits, c'est pas non plus des vélos dernier cri et pour des non sportifs, on a souffert!

A ne pas manquer, le coucher de soleil sur le ponton en face, moment incontournable pour les romantiques contemplatifs. Les couples se réunissent, silencieux et savourent ce moment de plénitude.

A faire aussi: l'excursion de vivien pour découvrir l'intérieur de l'ile et les cascades...

Astuce pour la chambre : Précisez que vous êtes en voyage de noces, vous serez chouchoutés :-)
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après avoir visité Tahiti et Moorea, nous sommes arrivés dans cette petite île de Raiatea.

Première impression il y a un énorme contraste entre les "gros" hôtels et celui ci, très familial.
Cela se voit tous de suite lorsqu'en arrivant dans l'hôtel, Karine et Olivier les gérants, vous tutoie et vous font la bise !
L'hôtel est à taille humaine, c'est à dire qu'on vous connait par votre prénom et pas par numéro de chambre et ça, c'est plutôt agréable.
Les chambres sont très belles et très propre, l'hôtel a du vécu mais cela fait aussi son charme. La vue sur un motu (situé a 15min en pirogue) est sympathique et le coucher de soleil superbe !
Le personnel est peu nombreux mais toujours très agréable.
La nourriture a été ce que nous avons connu de mieux sur toutes les îles visités !
Les activités proposées sont très agréable, surtout la visite avec Julien de l'île collée a Raiatea, Tahaa. D'ailleurs mention spécial pour lui (et son acolyte qui ressemble a "The Rock" :)), cette journée avec eux était un des meilleurs souvenirs que nous avons eu.
Des beaux paysages, des belles baignades parmi les poissons multicolores dans le champ de corail, de la nourriture typique sur un motu et surtout de la bonne ambiance toute la journée.

A refaire si nous repassons sur Raiatea.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 050 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 460 avis

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Établissement : Raiatea Lodge Hotel
Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea