“Magnifique”

N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Avis publié : 14 mars 2014

Maison de rêve.
Accueil parfait.
Cuisine très raffinée digne des meilleurs restaurants parisiens. Petits déjeuners avec des produits maison.
Chambre toute fleurie et avec vue magnifique.
Excursion lagon à faire absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 mars 2014

Tout fut tout simplement remarquable. L'accueil à l'aéroport, le petit jus de fruit avant de voir notre chambre fleurie à souhait. Le personnel et sa gentillesse, sa disponibilite, et toujours l'envie de vous faire plaisir !!
Le restaurant ouvert sur le jardin et des propositions de plats tous plus raffinés les uns que les autres, il nous a manqué quelques jours pour tout goûter.
La piscine à disposition et d'une propreté sans sentir le chlore !!
Le petit déjeuner magnifique, généreux, en fruits et en viennoiseries.
Un seul mot REMARQUABLE.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Un accueil agréable, des chambres très sympa et un personnel au soin. La piscine est correcte. Le petit déjeuner n'est pas à volonté mais franchement il est excellent, j'en garde le meilleur souvenir de mon séjour. L'hôtel propose des excursions de qualité.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Notre séjour en Polynésie restera marqué par notre passage dans cette hôtel ou dès l'acceuil tout a été parfait.
Une équipe dirigeante au top, du personnel a l'écoute et alors une cuisine qui doit certainement faire pâlir grand nombre de chef. Ce fût un vrai régale tant à voir qu'à déguster.
Tous les conseilles d'activités sont à prendre location de voiture sur place.
Notre prochain passage en Polynésie passera par cet hôtel.

Fanny et Julien

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes arrivés dans une superbe bâtisse coloniale ou les maîtres des lieux, Olivier et Karine, nous ont accueillis chaleureusement avec rafraîchissement et bonne humeur.
Toujours disponible mais avec discrétion et gentillesse, ils nous ont guidés dans le choix de nos occupations pendant ces trois jours, visite de Raiatea et excursion à Tahaa avec Julien et Harry, (journée à ne manquer sous aucun prétexte!).
Nous avons retrouvé chaque soir une restauration digne des plus grands chefs avec toujours à la fois, un service raffiné, chaleureux et discret.
Notre chambre était à la hauteur de nos attentes, une très belle touche de féminité, avec minutie et raffinement ouverte sur une terrasse avec vue sur le jardin et la piscine et en toile de fond la beauté du lagon et ses couchers de soleil.
Merci pour toutes ces attentions. Notre séjour au Raiaeta Lodge reste un des merveilleux moment de notre voyage! A bientôt! Serge et Frédérique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

bon hotel mais pas grand chose a faire a proximité, certes canoë à disposition, mais on va une fois voir l'ile en face et cela suffit pour le séjour
la piscine existe mais est assez vieille, dommage que le bar de la piscine ne fonctionne plus
c'est cosy et chaleureux mais du coup pas très intimiste
c'est propre, convenable. l’hôtel est une grande maison donc cela fait moins touristique et centre hôteliers que certains en revanche on entend aussi les voisins qui taillent leur haie de bon matins...bof
formule petits déjeuners suffit car le resto du soir est cher
une roulotte à proximité (faisable à pied) est bien plus locale et la cuisine typique des lieux on mange bien local et pour pas cher ce qui nous a permit de faire d'autres frais et visites ; location une journée d'une voiture : faire le tour de l'ile et s’arrêter régulièrement sinon en 2 heures vous revenez aussi vite au point de départ !!
l'autre excursions immanquable c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons fait halte sur cette ile c'est l'ile de la vanille, une pure journée de souvenir et de découvertes avec le repas typique du four avec des gens locaux (un avantage des hôteliers qui connaissent cette personne proposant cette journée en bateau).
je pense que si j'y retourne je prendrais un autre hotel (mais je pense avoir vu tout ce qu'il y avait à voir)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé trois nuit au Raiatea Lodge ou nous avons été tres bien accueillis par Karine et aussi par son équipe du restaurant. des chambres splendides avec une vue super sur le jardin avec en fond le lagon. La cuisine nous a surpris du petit déjeuner très copieux au diner avec ses plats autant rafinés que beaux.
En plus des services "classiques" la possibilité de louer une voiture de l'hotel, sans aucune démarche, ça c'est du service. Nous étions deux couples fin décembre et a l'unanimité nous nous sommes régalés.
Jean Pierre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
À 18,5 km
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
À 35,7 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
À 35,1 km
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: Bp 680 | Tumaraa Pk 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie de prix : 207€ - 385€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea