“Intimiste et calme”

Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Avis publié : 28 avril 2014

Coup de coeur à Raiatea. Très bel Hotel de 16 chambres.
Accueil chaleureux avec un coktail. Chambre spacieuse, propre et bien décorée avec une superbe vue.
Accès gratuit au kayak, masques et tubas.
Motu Miri-Miri à 10min.
Restau gastro : on a très bien (trop!) mangé.
Nombreuses excursions possible.
Piscine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Dès votre arrivée, à l'aéroport, vous êtes chaleureusement accueillis puis conduis à l'hôtel, où, vous est proposé, un grand rafraîchissement, dans le salon d'accueil. Puis une dream team, très sympathique, à votre écoute, et disponible, patron inclus ( n’est-ce pas Olivier ? ) vous accueille dans un très bel hôtel, lequel, avec ses grandes chambres, face à la mer et aux couchers de soleil, se situe dans un très beau cadre. Cuisine excellente, avec une carte très fournie. Bien conseillés, nous avons également profités, de deux belles excursions-découvertes, par bateau, avec Julien, et un tour de l'ile en minibus, très instructif avec CHRISTIAN. Bref, un excellent séjour, et une belle adresse à retenir!!!!!! Monique et Jean-Michel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Ce petit hotel est magnifique avec une cuisine très raffinée, des chambres superbes, l'equipe tres sympas et très accueillantes
Que du bonheur
Une adresse a ne pas manquer
Nous avons passé un super séjour du 23/03 au 26/03
Philippe et Dominique des Pyrénées

Astuce pour la chambre : Ne ratez surtout pas cette adresse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel de charme et nous avons été conquis pars la gentillesse des propriétaires. Ils se mettent en 4 pour vous satisfaire. Nous avons été accueillis par un excellent jus de fruit très frais et ensuite nous avons découvert les chambres très très bien décorées. C'est vrai que la carte est chère mais la cuisine est très très excellente. D'ailleurs de tous les petits déjeuners que j'ai fait en Polynésie celui-ci restera mon préféré et tout est fait maison. Pas de plage mais un ponton pas très loin où vous pourrez admirez poissons en louant masques et tubas à l'hôtel. Et le meilleur est le coucher de soleil qui est magnifique. Allez y les yeux fermés vous ne sera pas déçus. A faire absolument le tour de l'île avec Christian qui nous a emmenés dans des endroits où nous aurions pu aller si on avait louer une voiture et il nous a si bien raconté l'histoire de l'île.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Accueil parfait, merci Laurent et Karine. Surclassement de chambre, repas très bon. A savoir en demi-pension, (comparativement aux autres hôtels de notre périple où nous avions entrée/plat/dessert), on choisit 2 catégories : entrées/dessert ou plat/dessert mais c'est bien suffisant vu les portions.
Il n'y a pas de plage face à l'hôtel mais un ponton qui permet de chausser les palmes ou les kayaks qui sont dispo pour rejoindre le motu à quelques coups de pagaie.
Le top pour moi, nous sommes face au coucher de soleil.
Le seul bémol à notre goût, pas de restauration à proximité pour le repas du midi, ou bien nous n'avons pas bien regardé. Il a fallut faire 8 kms pour chercher de l'eau à la superette, mais avec les vélo à dispo, c'est assez rapide. La carte des plats est assez chère, mais sinon c'est un magnifique endroit au calme où l'on pratique le tutoiement et la zen attitude.
Nous garderons le souvenir de l'excellente literie et la douceur des draps... en bref allez-y sans problème, on s'y sent parfaitement bien et on y retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Dans une magnifique ancienne demeure agricole restaurée, au bout d'une allée de cocotiers, nous avons été accueilli tout sourire par la maîtresse de maison autour d'un cocktail de bien-venue.
Présentation de l'hotel, de ses commodités et des différentes excursions suivi d'un plongeon a la piscine.
Salons face au jardin, cuisine délicieuse,et chambres très accueillantes, fleuries et à l'hygiène impeccable. Vous pouvez aller faire le tour du motu en kayac et pêcher au bout du ponton de la maison.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Maison de rêve.
Accueil parfait.
Cuisine très raffinée digne des meilleurs restaurants parisiens. Petits déjeuners avec des produits maison.
Chambre toute fleurie et avec vue magnifique.
Excursion lagon à faire absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
À 18,5 km
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
À 35,7 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
À 38,6 km
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: Bp 680 | Tumaraa Pk 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie de prix : 204€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea