“Hotel magnifique mais...” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Reims, France
“Hotel magnifique mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel magnifique avec une superbe vue.
Le gros reproche à notre arrivée, sans même avoir eu le temps de poser ses valises, a été la pression commerciale à essayer de nous vendre des prestations.
Mis à part cela, chambre très bien décorée. Accès au ponton pour faire du snorkeling.
Repas délicieux, et les petits déjeuners étaient somptueux et fait maison.
Personnel de service et de chambre super sympa.
30 à 45 mn à vélo du centre ville (belle balade).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lodgeRaiatea, Propriétaire de Raiatea Lodge Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour David,
Merci pour votre avis et ravi que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié notre table et l'hôtel. Excusez nous si vous avez eu cette impression qu'on vous "saute dessus" avec les prestations, ce n'était pas du tout l'objectif. Nous accueillons toujours les clients autour d'un jus de fruits frais afin de leur donner les informations sur l'hôtel et sur les excursions proposées sur nos deux îles. Ce n'est pas pour faire de la "vente" car nous n'avons rien à y gagner (notez que chez nous, les excursions sont d'ailleurs réglées directement aux prestataires et cet argent ne rentre pas dans notre caisse). Nous nous souvenons d'ailleurs que vous êtes arrivés tardivement à l'hôtel et vous aviez peut être envie d'autre chose à ce moment là et c'est compréhensible. Navré en tous cas pour ce sentiment mais nous sommes avant tout honorés du sentiment que vous a laissé le Raiatea Lodge.
Au plaisir, Olivier et toute l'équipe

Combourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Parfait. Que dire de plus, de l'accueil au départ nous sommes choyés par les responsables et par les employées. Rien à reprocher, juste à conseiller à tous ceux qui ont envie de passer un agréable séjour en polynésie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montauban 82000
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Petit hôtel plein de charme la déco est très soignée les chambres très spacieuses avec les détails qui rendent votre séjour des plus agreables sans parler du personnel gentil attentionné et discret. L hôtel vous propose des excursions a prix raisonnables en très petits groupes. Nous étions en demi pension et le repas est digne d'un restaurant gastronomique.
En bref c est l endroit parfait a Raiatea
Merci pour ce séjour memorable. Thierry et eric

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cadre super, bon accueil, excellent séjour. Les sorties sont bien organiser, pas de coq qui chante le matin!! Les repas sont excellents. Le personnel adorable et chaleureux...
.............................................

• Séjour du juin 2014
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

une semaine au raiatea lodge c est comme a la maison avec en plus le raffinement d une
restauration digne d un gourmet, ici en s appel par son prenom, ont ai presque en famille , des chambres spacieuse ,joliment décorer ,au style coloniale ,un jardin immense qui vs plonge dans le lagon avec vue sur taha , un coucher de soleil aux nuances magnifique , quoi d autre ,des vélos a disposition en ville a Uturoa aucun risque de vol même sans cadenas ,un panton pour se baigner et profiter de snorkeling, merci a toute l équipe sans exception pour ce séjour passer en bonne compagnie ,sur que je reviendrai en famille ,coup de cœur pour Raiatea l ile sacrée.

Astuce pour la chambre : toute les chambres ont une vue sur le parc , le bruit de la climatisation sont assez fort dans certa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Fresnes,France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent sejour dans cet hotel: une bâtisse de type coloniale au confort et â la décoration agréable. Une équipe professionelle qui vous accueille toujours avec le sourire (pensée particulière pour Nadia). Une table délicieuse: nous conseillons specialement le coulant au chocolat...
Nous avions l'impression de quitter des amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Uturoa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel de charme avec vue imprenable sur le couché de soleil de bora bora.
Une table excellente avec des hôtes fort agréable!
Des chambres décoré avec raffinement comme l'hotel en lui même d'ailleurs, avec un multiple choix d'activités et d'excursions.
Je recommande vivement !!

Auriane et Bérangère

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
4.0 5 étoiles 1 151 avis
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 2 358 avis

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Établissement : Raiatea Lodge Hotel
Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea