“Un magnifique hôtel de style colonial”

Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Avis publié : 22 juin 2014

Un très bel hôtel à la propreté impeccable. Un personnel très accueillant et dévoué à faire de notre séjour un moment inoubliable. Nous avons été très bien conseillé sur les excursions à faire sur l'île. La restauration était excellente du petit-déjeuner au dîner. Un ambiance générale très conviviale et internationale. Probablement un des meilleurs rapports qualité-prix des hôtels où nous avons séjourné en Polynésie. En espérant avoir la chance d'y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent toutes orientées dans la même direction. Les chambres à l'étage sont plus...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

Hotel magnifique avec une superbe vue.
Le gros reproche à notre arrivée, sans même avoir eu le temps de poser ses valises, a été la pression commerciale à essayer de nous vendre des prestations.
Mis à part cela, chambre très bien décorée. Accès au ponton pour faire du snorkeling.
Repas délicieux, et les petits déjeuners étaient somptueux et fait maison.
Personnel de service et de chambre super sympa.
30 à 45 mn à vélo du centre ville (belle balade).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
lodgeRaiatea, Propriétaire de Raiatea Lodge Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour David,
Merci pour votre avis et ravi que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié notre table et l'hôtel. Excusez nous si vous avez eu cette impression qu'on vous "saute dessus" avec les prestations, ce n'était pas du tout l'objectif. Nous accueillons toujours les clients autour d'un jus de fruits frais afin de leur donner les informations sur l'hôtel et sur les excursions proposées sur nos deux îles. Ce n'est pas pour faire de la "vente" car nous n'avons rien à y gagner (notez que chez nous, les excursions sont d'ailleurs réglées directement aux prestataires et cet argent ne rentre pas dans notre caisse). Nous nous souvenons d'ailleurs que vous êtes arrivés tardivement à l'hôtel et vous aviez peut être envie d'autre chose à ce moment là et c'est compréhensible. Navré en tous cas pour ce sentiment mais nous sommes avant tout honorés du sentiment que vous a laissé le Raiatea Lodge.
Au plaisir, Olivier et toute l'équipe

Avis publié : 8 juin 2014

Parfait. Que dire de plus, de l'accueil au départ nous sommes choyés par les responsables et par les employées. Rien à reprocher, juste à conseiller à tous ceux qui ont envie de passer un agréable séjour en polynésie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Petit hôtel plein de charme la déco est très soignée les chambres très spacieuses avec les détails qui rendent votre séjour des plus agreables sans parler du personnel gentil attentionné et discret. L hôtel vous propose des excursions a prix raisonnables en très petits groupes. Nous étions en demi pension et le repas est digne d'un restaurant gastronomique.
En bref c est l endroit parfait a Raiatea
Merci pour ce séjour memorable. Thierry et eric

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Cadre super, bon accueil, excellent séjour. Les sorties sont bien organiser, pas de coq qui chante le matin!! Les repas sont excellents. Le personnel adorable et chaleureux...
.............................................

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 26 mai 2014

une semaine au raiatea lodge c est comme a la maison avec en plus le raffinement d une
restauration digne d un gourmet, ici en s appel par son prenom, ont ai presque en famille , des chambres spacieuse ,joliment décorer ,au style coloniale ,un jardin immense qui vs plonge dans le lagon avec vue sur taha , un coucher de soleil aux nuances magnifique , quoi d autre ,des vélos a disposition en ville a Uturoa aucun risque de vol même sans cadenas ,un panton pour se baigner et profiter de snorkeling, merci a toute l équipe sans exception pour ce séjour passer en bonne compagnie ,sur que je reviendrai en famille ,coup de cœur pour Raiatea l ile sacrée.

Astuce pour la chambre : toute les chambres ont une vue sur le parc , le bruit de la climatisation sont assez fort dans certa...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2014

Excellent sejour dans cet hotel: une bâtisse de type coloniale au confort et â la décoration agréable. Une équipe professionelle qui vous accueille toujours avec le sourire (pensée particulière pour Nadia). Une table délicieuse: nous conseillons specialement le coulant au chocolat...
Nous avions l'impression de quitter des amis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
À 18,5 km
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
À 35,7 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
À 38,6 km
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: Bp 680 | Tumaraa Pk 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie de prix : 203€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea