“week-end début mars”

N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, France
“week-end début mars”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Merci à Carine , Olivier, et Laurent pour ce week-end excellent que nous avons passé, mon mari et moi, début mars 2014. Tout était parfait : accueil, restauration et hébergement. Le raffinement et le confort authentiques, sans l'ambiance "internationale" qu'on trouve généralement dans les établissements de qualité similaire en Polynésie. Depuis nos montagnes savoyardes, nous y repensons encore avec plaisir et nostalgie... Nadine et Hervé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Karine et Olivier seront vous mettre à l'aise dans un cadre colonial avec un ponton en face du bâtiment principal pour admirer un coucher de soleil avec des dauphins si vous avez un peu de chance. Ils seront aussi vous proposez toutes sortes d'activités afin de découvrir les merveilles de l'île ainsi que sa soeur jumelle. Les chambres sont très confortables avec la climatisation appréciable. Nous avons séjournés déjà à trois reprises et c'est clair nous y retournerons à notre prochain voyage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Juste un grand merci a toute l'équipe un accueil exceptionnel avec un cocktail délicieux et de bonne infos sur les activités une chambre décoré a souhait avec plein de fleurs et une vue inoubliable des repas divin beau et plus que copieux ainsi que le petit dej qui met de bonne humeur et en forme mais surtout le personnel est fantastique gentil serviable souriant toujours un petit mot pour tout le monde bref un hôtel recommande+++ mon seul regret est de ne pas être reste plus longtemps en tout cas si je retourne en Polynésie je retournerai a raiatea juste pour cet hotel je vous adresse un grand merci pour avoir rendu mon séjour inoubliable merci a tous ne changeais rien

• Séjour du mai 2014
Zurich, Suisse
Avis écrit le 22 juin 2014

Un très bel hôtel à la propreté impeccable. Un personnel très accueillant et dévoué à faire de notre séjour un moment inoubliable. Nous avons été très bien conseillé sur les excursions à faire sur l'île. La restauration était excellente du petit-déjeuner au dîner. Un ambiance générale très conviviale et internationale. Probablement un des meilleurs rapports qualité-prix des hôtels où nous avons séjourné en Polynésie. En espérant avoir la chance d'y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : Les chambres semblent toutes orientées dans la même direction. Les chambres à l'étage sont plus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel magnifique avec une superbe vue.
Le gros reproche à notre arrivée, sans même avoir eu le temps de poser ses valises, a été la pression commerciale à essayer de nous vendre des prestations.
Mis à part cela, chambre très bien décorée. Accès au ponton pour faire du snorkeling.
Repas délicieux, et les petits déjeuners étaient somptueux et fait maison.
Personnel de service et de chambre super sympa.
30 à 45 mn à vélo du centre ville (belle balade).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lodgeRaiatea, Propriétaire de Raiatea Lodge Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour David,
Merci pour votre avis et ravi que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié notre table et l'hôtel. Excusez nous si vous avez eu cette impression qu'on vous "saute dessus" avec les prestations, ce n'était pas du tout l'objectif. Nous accueillons toujours les clients autour d'un jus de fruits frais afin de leur donner les informations sur l'hôtel et sur les excursions proposées sur nos deux îles. Ce n'est pas pour faire de la "vente" car nous n'avons rien à y gagner (notez que chez nous, les excursions sont d'ailleurs réglées directement aux prestataires et cet argent ne rentre pas dans notre caisse). Nous nous souvenons d'ailleurs que vous êtes arrivés tardivement à l'hôtel et vous aviez peut être envie d'autre chose à ce moment là et c'est compréhensible. Navré en tous cas pour ce sentiment mais nous sommes avant tout honorés du sentiment que vous a laissé le Raiatea Lodge.
Au plaisir, Olivier et toute l'équipe
Combourg, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Parfait. Que dire de plus, de l'accueil au départ nous sommes choyés par les responsables et par les employées. Rien à reprocher, juste à conseiller à tous ceux qui ont envie de passer un agréable séjour en polynésie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montauban 82000
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Petit hôtel plein de charme la déco est très soignée les chambres très spacieuses avec les détails qui rendent votre séjour des plus agreables sans parler du personnel gentil attentionné et discret. L hôtel vous propose des excursions a prix raisonnables en très petits groupes. Nous étions en demi pension et le repas est digne d'un restaurant gastronomique.
En bref c est l endroit parfait a Raiatea
Merci pour ce séjour memorable. Thierry et eric

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
Hotel Atiapiti
Hotel Atiapiti
N° 1 sur 1 à Opoa

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Établissement : Raiatea Lodge Hotel
Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Priceline, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea