Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2015

Nous sommes restés trois nuit en Juillet dans cet hôtel de type colonial, en chambre standard avec vue sur la mer et le très beau jardin, comme toutes les autres chambres. Après un très bon accueil chaleureux par le directeur, nous avons pu profiter du restaurant avec carte variée de plats internationaux et polynésiens. Très bon restaurant, avec un très bon service.
Chambre tout confort avec un balcon nous permettant d'avoir un coucher de soleil magnifique sur le très beau jardin. Celui-ci a aussi une petite piscine très agréable. L’hôtel met à disposition des vélos et canoës, ce qui nous a permis d'aller visiter le motu sauvage en face de l'hôtel pour une baignade romantique. A noter le WIFI gratuit et qui fonctionnait bien.
On a qu'une envie, c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin face à la mer.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Nous avons adorés l'accueil la disponibilité pour les clients et l'envie de rendre une parfaite satisfaction la restauration très copieuse excellente le logement parfait ponton privé ou nous pouvions admirer un magnifique couché du soleil ici le temps s'arrête et ça fait du bien merci pour tout

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2015

bonjour

nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel, sans l'avoir choisi puisque nous avons précipitamment quitté l'hôtel prévu
excellent accueil, gentillesse simplicité de toute l'équipe
les propriétaires sont actifs et aux petits soins pour leurs clients, merci...
les chambres sont grandes, très bien équipées
beau jardin devant l'hôtel avec une piscine, beau site de snorkeling devant l'hôtel accessible par le ponton privé du Lodge

quant à la cuisine, parfait, nous y avons passé le réveillon du nouvel an, belle animation.

On vous organise les sorties et visites, prêt de vélo (Uturoa à 9 km), location voiture

N'hésitez pas, choisissez cet hôtel, ce sera notre cas si nous revenons sur Raïatea

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2015

tout à fait conforme aux commentaires, l'accueil est personnalisé, les chambres sont grandes et bien équipées, bel hôtel avec un très grand jardin, piscine et un ponton (pas de plage) qui invite au snorkeling.
L'organisation des sorties est personnalisée (tour de Taaha, location de voiture)
La cuisine est excellente, tout le personnel est à vos petits soins, encore merci pour ce super séjour

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2015

Quelle belle surprise que cet hôtel ! Un cadre un peu "maison coloniale" dans un grand jardin au bord du lagon. Des chambres grandes et très bien aménagées. Le personnel est d'une très grande gentillesse. La direction de l'hôtel est jeune et dynamique, quel plaisir..... !
Une mention spéciale sur la cuisine qui a été excellente tout au long de notre semaine et qui a fini en apotéose avec un homard au beurre vanillé !
Un tout grand merci pour ce séjour agréable malgré ma grippe !

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple