Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2015

Un accueil chaleureux, un service fait avec gentillesse et discrétion, chambres spacieuses propres, des conseils pour les balades super intéressants.
un hôtel de charmes dans une ambiances cosy. des repas excellents , petits dej copieux...
Tout est fait pour se sentir bien à tous les instants....

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2015

Très grande disponibilté de toute l'équipe et priorité à la satisfaction du client. Tout y est, un accueil très sympathique, une restauration copieuse et variée, des chambres spacieuses avec vue mer, les conseils pour les excursions et les bonnes adresses.
Une excellente adresse, en résumé que du bonheur et je recommande à 100 %.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2015

Nous sommes restés trois nuit en Juillet dans cet hôtel de type colonial, en chambre standard avec vue sur la mer et le très beau jardin, comme toutes les autres chambres. Après un très bon accueil chaleureux par le directeur, nous avons pu profiter du restaurant avec carte variée de plats internationaux et polynésiens. Très bon restaurant, avec un très bon service.
Chambre tout confort avec un balcon nous permettant d'avoir un coucher de soleil magnifique sur le très beau jardin. Celui-ci a aussi une petite piscine très agréable. L’hôtel met à disposition des vélos et canoës, ce qui nous a permis d'aller visiter le motu sauvage en face de l'hôtel pour une baignade romantique. A noter le WIFI gratuit et qui fonctionnait bien.
On a qu'une envie, c'est de revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin face à la mer.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2015 par mobile

Nous avons adorés l'accueil la disponibilité pour les clients et l'envie de rendre une parfaite satisfaction la restauration très copieuse excellente le logement parfait ponton privé ou nous pouvions admirer un magnifique couché du soleil ici le temps s'arrête et ça fait du bien merci pour tout

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2015

bonjour

nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel, sans l'avoir choisi puisque nous avons précipitamment quitté l'hôtel prévu
excellent accueil, gentillesse simplicité de toute l'équipe
les propriétaires sont actifs et aux petits soins pour leurs clients, merci...
les chambres sont grandes, très bien équipées
beau jardin devant l'hôtel avec une piscine, beau site de snorkeling devant l'hôtel accessible par le ponton privé du Lodge

quant à la cuisine, parfait, nous y avons passé le réveillon du nouvel an, belle animation.

On vous organise les sorties et visites, prêt de vélo (Uturoa à 9 km), location voiture

N'hésitez pas, choisissez cet hôtel, ce sera notre cas si nous revenons sur Raïatea

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille