Contrôle des avis
Avis écrit le 11 janvier 2019

Hotel de style colonial, joli parc arboré et fleuri, très bien entretenu. Chambres spacieuses, claires, bien équipées et très propres donnant sur le parc et la piscine.
Accueil très sympathique, petits-déjeuners et repas (à la carte) copieux dans une grande salle à manger donnant sur le parc. Prêt de vélos gratuits. Dommage, pas de plage !

Avis écrit le 3 janvier 2019

Cet endroit est mignon à souhait et chaleureux. Merci à toute l'équipe pour le merveilleux moment que nous avons passé avec eux. Une équipe au top, professionnelle, adorable, attachante. Nous partons avec de beaux souvenirs et l'envie d'y retourner rapidement. Bravo au chef du restaurant qui nous a régalé pendant ces 4 jours. Et surtout merci à Olivier et Karine pour leur accueil et leur joie de vivre. A très bientôt parmi vous.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Rien à redire sur cette adresse. La maison est magnifique, bien entretenue. Et offre une vue sur le lagon d’un côté et la jungle polynésienne de l’autre. La chambre joliment décorée et propre, le personnel accueillant, souriant. Et le restaurant exceptionnel. Vraiment un séjour parfait

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2018

Petit hôtel plein de charme.
Chambre supérieure très jolie, pleine de charme avec une belle vue sur l océan mais avec quelques travaux de rénovation à prévoir.
Le personnel est très agréable, les serveuses du restaurant très douces et très pros. Le restaurant est à tomber, nous nous sommes régalez tous les matins et soirs !
Seul bémol, nous avons voulu réserver une sortie 4x4 qui a été accepté mais nous devions en plus payer 20€ de taxi (pour 10 min de route) car le prestataire ne voulait pas venir nous chercher. On a dû se rabattre sur la location de véhicule de l'hôtel qui était très bien toutefois.

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Accueil classique, chambre dépassée, salle de douche désuète.
La climatisation fait un bruit épouvantable.
Ne comptez pas dormir le matin : réveil par le chant des coqs et les aboiements des chiens. En effet l’hôtel est encadré par des voisins proches et bruyants.
Le bâtiment est au bout d’un jardin de l’autre côté de la route.
Pas de plage mais un ponton...
L’emplacement est sans intérêt particulier.
La restauration est le seul bon point, mais sans plus.
En résumé : si vous devez dormir sur Raitea, pourquoi pas ...
Essayez plutôt Huahine !

Date du séjour : octobre 2018