“excellent”

Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Avis publié : 11 août 2010

Nous avons passé quatre jours au Lodge et nous sommes ravis ! L'accueil est personnalisé. Karine prend le temps de nous faire visiter le lodge, de nous parler de l'île, de nous conseiller sur les excursions. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût et que dire de la table : excellente ! digne d'un grand restaurant ! tout y est : la qualité des mets proposés, la présentation, la quantité. Chaque personne travaillant au Lodge est d'une gentillesse incroyable, aux petits soins pour chacun, s'enquiert de savoir si tout va bien, s'il ne manque rien... Les petits déjeuners sont très copieux, les jus de fruits fait sous nos yeux (et ne sont pas sortis d'une bouteille !!). Bref, tout est parfait. Merci à tous de votre accueil, de votre gentillesse, de votre professionnalisme ! surtout, ne changez rien !! Si nous revenons à Raiatea, nous reviendrons au Lodge ! Merci

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2010

Tellement bien que l'on y retourne cette année à la même période! C'est la seule île, parmi celles vistées l'année passée, que nous referons cette année. Surement un des meilleur rapport qualité prix de Polynésie - Les hôtes prennent le temps de vous accueillir, et de vous écouter afin de vous personaliser votre séjour.
Le cadre est idyllique, le restaurant à la hauteur, le service attentionné et des patrons charmants => Bref tous les ingrédients pour réussir son séjour à Raiatea (île superbe de surcroît!)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

L'accueil est très agréable et l'on s'y sent bien dès l'arrivée. Tellement bien, qu'il est difficile de repartir....
On trouve dans l'assiette autant de plaisirs, qu' à plonger dans le lagon juste en face de l'hôtel (merveilleux tombant à explorer en PMT).
Pour finir, j'atteste que la literie est d'excellente qualité.....
Bref si vous passez à Raiatéa, adresse à ne pas manquer!!!
(Demandez à Olivier son Rhum arrangé au cents pieds)
Une bretonne de passage début Juin

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2010

On se croirait dans une belle plantation/ maison coloniale, décorée avec un goût certain, dont le jardin tropical (avec piscine) se déverse jusqu'au lagon. Cet excellent hôtel est mené de mains de maître par Karine et Olivier qui sont en outre d'excellents conseils, se préoccupent de leurs hôtes, et sont absolument charmants! Ils se soucient en outre de venir et vous ramener à l'aéroport; offrent l'accès Wi-Fi gratuit (tellement rare sur les îles que s'en est d'autant plus appréciable!) et mettent des vélos à disposition de leurs hôtes...gratuitement. Les chambres sont spacieuses, propres, et ont toutes un beau balcon où l'on peut admirer de superbes couchers de soleil sur la mer. Cerise sur le gâteau: le restaurant absolument délicieux! Bref, un vrai coin de paradis au sein d'une île moins surfaite que Bora Bora, plus authentique et magnifique (en particulier Tahaa)! Je recommande vivement; vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2010

Je crois que si il y a un endroit où se rendre pour passer un séjour extra ordinnaire c est là. Tout est bien du début jusqu'a la fin . Olivier Karine et Laurent vous accueillent comme personne ils sont droles sympathiques mais en plus tout le reste suit: les chambres , le petit dej avec des yaourt à la vanille" just delicious", le restaurant, la piscine et un fabuleux ponton tout neuf!!! Nous avons commencé par une nuit et puis nous n'avons pas arrété de revenir durant notre séjour!!! Un joli coin de paradis, avec des gens accueillants, commerçants , et souriants. A ne pas rater si vous passez par Raiatea la belle!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2010

Un hôtel de charme comme on aimerait en voir plus souvent.
L'équipe est sensationnel et à l'écoute de ses clients.
Tout est fait pour s'y sentir bien, les chambres sont spacieuses et confortables, le jardin magnifiques, la piscine est un plus et est très propre, le restaurant digne d'un restaurant gastronomique à bas prix en plus ....
bref, tout est réuni pour des vacances inoubliables `a moindre prix par rapport à d'autres endroits
On y retournera, c'est sûr !
Fanny, Franck, Zélie et Léane

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2010

Voyage de noce, bonheur, amour....
Le Raiatea Lodge Hotel est une perle. Alternative parfaite au tourisme haut de gamme, qui disons le est hors de prix, cet hôtel est un incontournable si vous avez la chance de vous rendre en Polynésie Française. Accueil soigné et personnalisé, savamment orchestré par Karine et Olivier pour qui le bien être de leurs clients est une priorité. A cela, rajoutez un cadre colonial enchanteur, un ponton privé qui vous offre une vue imprenable sur les poissons innombrables du lagon, une cuisine raffinée conjuguant délicieusement saveurs locales et tendances frenchies. Pour les activités, pas de soucis, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Bref, on s'y sent bien, trop peut-être.... Un conseil, quand vous y serez, ne pensez pas au retour ...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie de prix : 195€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea