“GENIAL”

Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Avis publié : 9 mars 2011

très beau hôtel de style colonial la salle des repas très agréable vue sur le jardin est

piscine les repas sont très bon et bien présenté des très bons conseil pour les sorties

nous y avons passe trois nuits très calmes
la balade a vélo inoubliable ces vélos sont particulier,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2011

Hôtel de style avec un accueil très agréable de la part de la direction.
Le personnel qui y travaille est au petit soin avec les clients, chose rare en Polynésie française à quelques exceptions près.
Le restaurant est de grande qualité et les vins sélectionnés avec soin.
Kayaks et vélos gratuits. Piscine à dispositions des clients. Ponton donnant sur le lagon permettant de nager au milieu d'une multitude de poissons.
Que du bonheur pendant ces quelques jours de vacances !!!
Encore merci pour ce merveilleux séjour.
Frédéric, Olga, Anne-Sophie, Olivier, Nicolas, Mélissa et Thomas

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2011

Nous avons séjourné 4 jours au raiatea lodge pour finir notre séjour en Polynésie et nous n'avons pas été déçus . Accueil convivial voir familial de la part de nos hôtes Olivier et Carine , chambre spacieuse avec clim et vu sur la piscine et le lagon à 50 m . Un restaurant savoureux et des serveuses adorables comme tous les polynésiens (merci Nadia ) . Tout ça pour un tarif très raisonnable comparé à d'autres hôtels pas plus luxueux . Excellent souvenir pour nous .

Avis publié : 28 décembre 2010

Un accueil dès notre arrivée à l'aéroport en toute décontraction par le patron Olivier en personne.
Arrivés à l'hôtel, on nous installe au salon et on nous sert un excellent cocktail qui vient à point nommé après le court trajet en avion puis en voiture. Petit briefing sur les activités sur l'île avec Laurent (associé) tout aussi disponible et sympa que le reste du personnel!
Notre chambre très fraichement redécorée était juste parfaite : spacieuse et climatisée, déco exquise et raffinée, salle de bain très propre...
Piscine très bien, pas de plage mais possibilité de disposer gratuitement des canoës pour aller sur le motu en face (à peine 10min de rame, attention aux coraux à fleur d'eau) mais plage assez petite néanmoins. Le ponton face à l'hôtel est idéalement placé pour le coucher de soleil et les fonds marins sont riches!
Un excellent resto (gouter absolument le filet de perroquet et son risotto), des cocktails à tomber et je le répète une équipe vraiment charmante et aux petits soins!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Raiatea Lodge grâce à la disponibilté, le sourire, la simplicité, l'accueil de Karine et Olivier et de tout leur personnel.
Charmant hôtel à échelle humaine, coquet, de style colonial avec une décoration soignée, les chambres sont charmantes et colorées.
Le calme, le chant des oiseaux, le jardin exotique et la vue sur le lagon des chambres nous procurent que bien-être et zénitude!!!!
Félicitations également au Chef pour la cuisine raffinée préparée avec des produits locaux servis en demi pension, les petits déjeuner fait "maison" font exploser nos papilles du début jusque la fin du séjour ! La bonne humeur et la disponbilité de Nadia nous ravis dès le réveil. Nos enfants sont tombés sous le charme!!!
Les services de l'Hôtel sont très nombreux , il y en a pour toute la famille et tous les goûts! Canoë kayak, vélos, masques et tubas pour le snokling, accès à la bibliothèques,piscine familiale avec une eau très chaude,wifi ... propositions d'excursions sur l'île de Taaha
Merci à tout le personnel de cet Hôtel pour le réveillon de Noël exceptionnel qu'ils nous ont fait vivre : apéritif au bord de la piscine, repas festif, copieux et de de qualité, parfaite décoration de Noêl (ambiance polynésienne).
Nous recommendons vivement cette adresse et comptons bien renouveler notre séjour paradisiaque.
Un grand merci à Karine, Olivier et toute leur équipe!!!! Continuez ainsi!!!! C'était super!!

Avis publié : 27 décembre 2010

L'accueil de Karine et Olivier est super, le cadre magnifique.
L'hôtel est confortable, seul le bruit du climatiseur est très désagéable. (climatiseur dans les chambres)
L'accueil et le cadre compensent largement ce désagrément.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 20 décembre 2010

Cela fait deux fois que nous venons au Raiatéa Lodge et à chaque fois cette impression de calme et de sérénité dès les valises posées. Entre l'accueil avec les serviettes rafraichissantes, le jus de fruit, les sourires des propriétaires et employés, les chambres d'une propreté irréprochable, la super cuisine : nous sommes vraiment au Paradis. L'équipe est totalement dévouée pour que notre séjour se passe parfaitement. L'hôtel est situé en face d'un petit motu que l'on peut atteindre à l'aide des kayaks gentiment prêtés par l'hôtel. Enfin bref, c'est une super adresse et on n'a qu'une envie: revenir!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie de prix : 195€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea