“FRANCK ET SON ACCUEIL”
Avis sur Pension Tupuna

Pension Tupuna
Avis publié : 6 mai 2014

Pension super sympa au bord du lagon.
Bungalows construit par le propriétaire Franck dans le style polynésiens.
Table excellente,petit plat mijotés par sa femme,son beau frère Johnny et son épouse polynésienne ,poissons crus ,frais péchés du matin un véritable régal.
Cuisine très raffiné.
Petit déjeuner sublime avec les fruits frais du jardin.
Souvenir inoubliable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 décembre 2013

Le lieu est magique, si vous voulez faire un immersion dans un lieu sauvage, magnifiquement fleuri et préservé, n'hésitez pas!
Huahiné, c'est l'ile nature loin de la foule touristique, c'est magnifique!
Les repas sont délicieux et raffines, cuisinés avec des produits frais et locaux, parfaits!
Les longues discutions avec Franck au petit déjeuner en font un lieu d'échange vraiment sympathique! C'est un passioné de nature et de jardinage!
Par contre, la pension étant isolée, soit vous marcherez, soit vous devrez louer une voiture.
Notre regret est de ne pas avoir passé plus de temps avec Loretta qui est très discrète!
La présence également permanente des 4 chiens néanmoins gentils mais quelque peu envahissants gachent un peu le plaisir!

Astuce pour la chambre : Rien de particuliers à signaler! Tous les emplacements de bungalows suscitent l'intéret!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

c est le plus beau des lieux huahine et. le plus despaysant pour l hebergement jardin tropical de fleurs de fruits .les petits dejs avec des fruits que nous ne connaissions pas .repas raffinnes digne d etre etoiles .bref nous avons beaucoup aimecet endroit. n oublions pas les bananes sechees de jhonny. pour passer lhiver en forme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

L'accueil avec la visite du très beau parc fleuri est un vrai moment de bonheur Les petis déjeuners et les repas du soir sont succulents, très recherchés. Tout y est : la recherche, la présentation, le goût !! les repas sont des moments de pur bonheur ! La pension est conviviale, agréable et propre. Les farés sont typiques et magnifiquement décorés. Le site est fabuleux (au fond dune magnifique baie). Bref, un séjour à la pension Tupuna est un pur moment de détente, de bonheur, un moment magique, une parenthèse dans la vie ! Certes les coqs sauvages chantent tôt le matin mais c'est la nature et sur toutes les îles c'est pareil. Merci à Loretta et Franck ainsi qu'à toute l'équipe pour ce qu'ils nous ont donné avec tant de gentillesse .

Astuce pour la chambre : Tous les farès semblent parfaits: lagon ou jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Tout démarre d'abord par l'excellent accueil de Franck qui vous attend à l'aéroport. Vous sentez déjà que ça va bien se passer et quand vous rencontrez Loretta, cela se confirme.
Lorsque vous arrivez à Tupana c'est le dépaysement total, avec cette implantation en pleine nature pour ne pas dire jungle, les farés se fondent dans cette végétation luxuriante. Tout a été conçu et construit par Franck, c'est bluffant !!!
La pension est en retrait de la ville, il est préférable de prendre la demi-pension et en plus c'est excellent, tant les petits déjeuners qui sont systématiquement accompagnés d'une assiette de fruits exotiques frais que les dîners où vous dégustez de succulents poissons du lagon accomodés à toutes les sauces.
Vous découvrirez la passion de Franck pour son île d'adoption et sur laquelle nous avons eu des échanges riches et passionnés.
N'hésitez pas à louer un scooter pour faire le tour de l'île dans la journée et découvrir des paysages magnifiques.
A faire également impérativement, prendre un canoé pour aller sur le motu en face ou plage et eau transparente vous attendent en toute tranquilité, nous étions seuls au monde.
Nous tenons à remercier Franck et Loretta pour leur acceuil trés chaleureux et nous recommandons cette adresse à tous ceux qui aiment la nature, l'authenticité et le charme.
Merci également à Johnny qui était parfois aux fourneaux et aux cocktails.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Avec mon époux nous avons séjourné à la pension TUPUNA en septembre 2011 pour nos 30 ans de mariage, et bien croyez-moi nous avons vécu un moment inoubliable avec l'envie d'y retourné. Franck et Loretta sont adorables, Loretta vous reçoit comme personne et Franck vous fait vivre sa passion pour son jardin tropical. Il faut opter pour la demi-pension car le dîner est frugal, d'un goût exquis et inventif, quand au petit déjeuner c'est une merveille. Certes la pension est excentrée, mais quel bien être de se retrouvé en pleine nature et embarquer sur un canoë pour se rendre sur le motu d'en face et se retrouver seul au monde. Il faut louer un scooter et faire le tour de l'île ; c'est un vrai moment de bonheur, vous vous arrêtez où vous voulez, vous admirez le paysage, vous découvrez les anguilles sacrées (anguilles aux yeux bleus), vous discutez avec les locaux, bref, que du plaisir. Pour nous, HUAHINE et la pension TUPUNA font partis de nos meilleurs souvenirs de ce fabuleux voyage en Polynésie. Merci encore à Loretta et Franck.

Astuce pour la chambre : Tous les farés sont agréables et proches de la plage.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Tout est ici en cohérence autour du jardin botanique, voulu, conçu et réalisé par Franck, le chef d'orchestre. Dans l'assiette de fruit matinale, on ne trouve que la récolte du jardin, le Faré se fond et se confond à la nature, original, spacieux, ouvert , un régal pour une authentique robinsonnade
La cuisine est à la fois simple, généreuse, naturelle et toujours très variée. Au delà du lieu, nous avons particulièrement aimé la qualité des échanges avec les autres hôtes facilités par Frank, formidable transmetteur d'essentiel. Merci à lui et à l'efficacité discrète de Lauretta pour ces moments rares de partage authentique,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
À 5,9 km
À 5,7 km
Villas Bougainville
Villas Bougainville
N° 4 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Pension Tupuna ?

Informations supplémentaires concernant Pension Tupuna

Adresse: BP 487 Fare | Baie de Bourayne, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Huahine
Catégorie de prix : 79€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Tupuna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Tupuna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Tupuna Huahine