“Sympa Bon rapport qualité prix”
Avis sur Chez Guynette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine.
Chez Guynette
Toulouse, France
“Sympa Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette pension qui est située en bord de lagon au centre de Faré "la localité" d'Huahiné, l'accueil est vraiment sympathique, c'est sobre, c'est propre, c'est convivial, l'essentiel est là mais si vous cherchez le luxe passez votre chemin. Nous avons quand à nous appréciez notre séjour "Chez Guynette"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lima, Pérou
Avis écrit le 5 décembre 2012

Voyageur en solo, j'ai apprécié mes deux nuits en dortoir, la taille et l'équipement de la cuisine, les petits-déj en terrasse face à la mer, l'accueil sympathique de Florence, la situation dans Faré (hyper proche banque, location scooter et grand supermarché) et les bas prix (aussi bien le dortoir que les transferts aéroport aller-retour). Rien à redire sur cet établissement. Peut-être un peu vieux, mais ça c'est une question de goût personnel... Wifi payant à la journée (24H), pas cher mais accessible depuis la terrasse.
Très bon souvenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Agadir, Maroc
Avis écrit le 30 octobre 2012

Relativement bien placé au centre de faré. C'est tres vieillot. La restauration - (y compris petit dèj.) est franchement d'un mauvais rapport qualité prix. Les chambres sont sans confort mais propres et assez spacieuses.
Pension pour routard, c'est le minimum acceptables dans tous les domaines.
Pas d'ambiance polynesienne du tout, ici tout se paye et on aura rien de plus.
La cuisine collective aurait besoin d'etre renovée...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Paea
Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bien, un peu petit, il ne faut pas s'attendre à du luxe...passé votre chemin alors.
C'est fait pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête avec des chichis, du super-flux. Moi j'ai bien aimé, je suis allée avec petite soeur. C'est sympatoche...propre et petit. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre pour être bien.
A proximité de quoi se restaurer et même chez Guynette, il y a un service restauration. C'est trop cool. Allez-y, pour petit budget vous avez un bon accueil sans prise de tête. C'est sympas, moi j'adore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent accueil de Laurence dans cette pension qui présente beaucoup d'atouts : parfaitement située sur le port de Fare, avec une jolie terrasse où l'on prend son petit déjeuner en contemplant l'animation (assez mesurée) du village. Dans la soirée les roulottes s'installent pas loin ce qui permet de cassez une petite croute facilement. On est libre de ses mouvements, libre de converser et d'échanger avec les autres pensionnaires. Laurence est de bon conseil s'agissant des centres d'intérêt de l'ile ou des randos à faire.
Les chambres sont simples et assez petites mais elle a su leur donner du charme avec des jolis tissus et des lampes et meubles en rotin patinés. Une précision toutefois : les chambres situées sur la partie arrière de la pension ne comportent pas de vue ni sur la mer ni sur le port. Par ailleurs comme dans la plupart des pensions, le ménage de la chambre n'est fait, si mes souvenirs sont bons, que tous les 3 jours.
Rien à dire sur le rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 12 juin 2012

Très bon accueil dans cette petite pension au cœur de Faré, idéalement placé à 5 minutes d'une très belle plage, les chambres sont simples mais très propres, grande cuisine commune qui est un lieu d'échanges et de convivialité entre les voyageurs . Laurence est venue nous chercher à l'aéroport tout proche et Olivier nous a raconté sa participation à la course de pirogues Hawaiki Nui Vaa qui venait de se terminer à Bora Bora. En conclusion un lieu très sympathique et un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé 4 jours Chez Guynette, avec notre fille de 8 ans. Nous étions dans la chambre Maupiti, avec un très joli paréo tendu en guise de tête de lit ! C'est très propre, très fonctionnel. Le système de cuisine commune fonctionne bien. Cela permet de discuter avec les autres pensionnaires autour du petit déjeuner et d'échanger les bons tuyaux ! Certains pensionnaires du dortoir restent sur de longues durées (2 ou 3 semaines) et ils connaissent le coin par coeur ! La situation est idéale, au cœur de Faré avec tous les commerces sous la main sans oublier les petites boutiques d'artisanat ! Le supermarché avec un pas de porte "normal" est en fait immense à l'intérieur ! Et les aliments sont moins chers qu'à Moorea ! La plage à 5 minutes à pied est vraiment très agréable.
Nous n'oublierons pas non le petit Lino et sa canne à pêche ! Mathilde pense bien à lui... Si Olivier, tu lis ce message et que tu croises Lino sur le chemin de l'école, passe lui bien le bonjour !
Bref, que du bonheur. Un vrai coup de cœur ! Et si nous pouvons, un jour, revenir en Polynésie, un passage obligé se fera Chez Guynette... et nous y resterons surement plus longtemps, même !
Merci encore à Olivier pour son accueil ! et allez-y, sans hésitation !
Véronique, Pierre et Mathilde

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur le coté droit du couloir en entrant (la Maupiti et la Bora Bora) sont un pe...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille