“localisation idéale mais confort trop sommaire pour le prix”
Avis sur Chez Guynette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine.
Chez Guynette
“localisation idéale mais confort trop sommaire pour le prix”
Avis écrit le 16 mai 2013

La pension se trouve dans la ville de Fare, l'emplacement est idéal car à proximité de la plage et du centre ville (avec une supérette et un distributeur).
Beaucoup de restaurants se trouvent aux alentours et on est proche de tout ce qu'il faut.
La propriétaire est très sympa.
Par contre c'est beaucoup trop cher, nous avons payé 6200 francs (soit 51€ !!!) pour une chambre qui a tout le confort d'une cellule de prison. La salle de bain est en réalité un petit coin avec un lavabo, un toilette et une douche qui arrose tout ça, il n'y a pas de porte pour séparer ce petit coin du reste de la chambre.
Bien sûr aucune isolation phonique avec les autres chambres, donc l'intimité est plus que limitée.
Par contre la chambre était propre et la literie récente.
Tout est payant en supplément : wifi, petit déjeuner et transfert vers l'aéroport.

A 20€ la nuit j'aurai compris le sommaire de la chambre mais à plus de 50€, cela ne les mérite absolument pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 avril 2013

Je n'ai pas logé à cette pension mais j'ai y pris un petit-déjeuner qui était excellent. Par contre, Laurence la proprio. a été d'une aide inestimable lorsque j'ai eu des problèmes avec la carte pré-payée pour appeler mes enfants au Québec.

Elle a pris son temps, ses téléphones pour me venir en aide. Merci beaucoup Laurence et ça m'a beaucoup touchée.

J'ai rencontré des gens qui logeaient à la pension et qui étaient très satisfaits du service et de l'emplacement.

Beaucoup de personnes y vont aussi pour les petits-déjeuners et déjeuners. Super accueil!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Lifou, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 17 janvier 2013

La pension est idéalement située, au centre de Fare, à deux pas des magasins mais aussi des roulottes (pour les repas). Les habitués viennent prendre leur café ou leur bière le matin, leur repas à midi, sur la terrasse avec vue imprenable sur la mer et le relief magnifique des montagnes. Laurence et Tita sont là pour nous conseiller, discrètes et efficaces. Les chambres sont claires et bien conçues, avec un coin wc/douche. La grande cuisine permet les échanges avec les autres voyageurs tout en préparant son repas. On peut ranger sa nourriture dans des casiers et au frigo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette pension qui est située en bord de lagon au centre de Faré "la localité" d'Huahiné, l'accueil est vraiment sympathique, c'est sobre, c'est propre, c'est convivial, l'essentiel est là mais si vous cherchez le luxe passez votre chemin. Nous avons quand à nous appréciez notre séjour "Chez Guynette"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
Avis écrit le 5 décembre 2012

Voyageur en solo, j'ai apprécié mes deux nuits en dortoir, la taille et l'équipement de la cuisine, les petits-déj en terrasse face à la mer, l'accueil sympathique de Florence, la situation dans Faré (hyper proche banque, location scooter et grand supermarché) et les bas prix (aussi bien le dortoir que les transferts aéroport aller-retour). Rien à redire sur cet établissement. Peut-être un peu vieux, mais ça c'est une question de goût personnel... Wifi payant à la journée (24H), pas cher mais accessible depuis la terrasse.
Très bon souvenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Agadir, Maroc
Avis écrit le 30 octobre 2012

Relativement bien placé au centre de faré. C'est tres vieillot. La restauration - (y compris petit dèj.) est franchement d'un mauvais rapport qualité prix. Les chambres sont sans confort mais propres et assez spacieuses.
Pension pour routard, c'est le minimum acceptables dans tous les domaines.
Pas d'ambiance polynesienne du tout, ici tout se paye et on aura rien de plus.
La cuisine collective aurait besoin d'etre renovée...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Paea
Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bien, un peu petit, il ne faut pas s'attendre à du luxe...passé votre chemin alors.
C'est fait pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête avec des chichis, du super-flux. Moi j'ai bien aimé, je suis allée avec petite soeur. C'est sympatoche...propre et petit. Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre pour être bien.
A proximité de quoi se restaurer et même chez Guynette, il y a un service restauration. C'est trop cool. Allez-y, pour petit budget vous avez un bon accueil sans prise de tête. C'est sympas, moi j'adore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille