“ideal et bien placé”
Avis sur Chez Guynette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine.
Chez Guynette
Avis publié : 18 octobre 2013

Je sors de cette pension et j'ai apprécié le tres bon accueil de Laurence et tita toujours disponible pour le moindre petit souci (s'il y a ), chambre confortable avec sdb privée pour les non dortoir, placé au coeur de faré en bord de mer et a 2 pas de belles plages et supermarché . Locations de scooter , voitures , velos a 1 mn a pied . Seul petit souci , mettre un double rideau plus sombre pour ceux qui aimerait dormir plus tard car le jour se leve tôt et la lumière passe trop mais c'est bien aussi car la nuit tombe aussi vite et si on veut profiter il faut se lever tôt ,,,, Merci encore
Loic

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 8 septembre 2013

Pension simple mais propre au centre du village sur le quai. Très bien pour ne pas trop entamer le budget hébergement. Cuisine commune pratique et fonctionnelle. Proximité du Super U et d'une loueuse de voitures et vélos (pas très aimable). A savoir : la vie à Fare devient plus que très calme dès le coucher du soleil. Mieux vaut prévoir de bons bouquins ou de bonnes parties de jeux de société !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits en chambre, avec sb privative, ventilo et moustiquaire ! Propre et clean, rien à redire !C'était top ! Ambiance très sympas avec les autres "pensionnaires" à la cuisine, on rencontre du monde, on papote, on échange, c'est sympa.
Pension très bien située au centre de Fare avec location de scooter (pas trop cher) à coté de la pension, ainsi qu'un magasin très bien fourni !
En bref, je recommande vivement cette pension !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Cette pension est située à Fare où se concentre toute l'activité de l'ile (superette, marché, roulottes, restau, location de scooter et voiture, plage,...), ce qui rend le voyageur autonome.
Les chambres sont simples mais propres. Wi-fi sur la terrasse pour 500 cfp/24h.
Le prix est sans concurrence (et on peut même loger en dortoir avec cuisine pour les plus fauchés).
Nous y avons dormi 2 nuits en juin 2013, Laurence était absente, pas de snack donc, mais l'accueil et les conseils de Dianne sa remplaçante australienne ont été très appréciables.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

S'il vous prend l'envie de découvrir la Polynésie en indépendant vous paierez souvent de modestes cabanes (farés) au prix d'hôtels 3 étoiles. Si vous passez par Huahine la formule proposée par "Chez Guynette" soulagera votre porte-feuilles dans des conditions d'accueil tout à fait décentes: des chambres petites mais propres et bien protégées des moustiques, une cuisine en libre service partagé qui permet des rencontres sympathiques, un très bon accueil et à proximité le meilleur point de ravitaillement de l'ile et une belle plage. Un bon rapport qualité prix, malheureusement rare dans ces iles magnifiques mais sous-équipées pour le tourisme itinérant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

La pension se trouve dans la ville de Fare, l'emplacement est idéal car à proximité de la plage et du centre ville (avec une supérette et un distributeur).
Beaucoup de restaurants se trouvent aux alentours et on est proche de tout ce qu'il faut.
La propriétaire est très sympa.
Par contre c'est beaucoup trop cher, nous avons payé 6200 francs (soit 51€ !!!) pour une chambre qui a tout le confort d'une cellule de prison. La salle de bain est en réalité un petit coin avec un lavabo, un toilette et une douche qui arrose tout ça, il n'y a pas de porte pour séparer ce petit coin du reste de la chambre.
Bien sûr aucune isolation phonique avec les autres chambres, donc l'intimité est plus que limitée.
Par contre la chambre était propre et la literie récente.
Tout est payant en supplément : wifi, petit déjeuner et transfert vers l'aéroport.

A 20€ la nuit j'aurai compris le sommaire de la chambre mais à plus de 50€, cela ne les mérite absolument pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Je n'ai pas logé à cette pension mais j'ai y pris un petit-déjeuner qui était excellent. Par contre, Laurence la proprio. a été d'une aide inestimable lorsque j'ai eu des problèmes avec la carte pré-payée pour appeler mes enfants au Québec.

Elle a pris son temps, ses téléphones pour me venir en aide. Merci beaucoup Laurence et ça m'a beaucoup touchée.

J'ai rencontré des gens qui logeaient à la pension et qui étaient très satisfaits du service et de l'emplacement.

Beaucoup de personnes y vont aussi pour les petits-déjeuners et déjeuners. Super accueil!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo