“convivial”
Avis sur Chez Guynette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine.
Chez Guynette
Avis publié : 9 novembre 2013

Une super pension de famille, très bien située dans le village de fare, laurence est très prévenante auprès des clients, l'ambiance est très conviviale avec la cuisine commune si on le souhaite, les chambres sont simples mais propres, fonctionnelles et confortables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cette pension à petit prix. l'accueil a été parfait, Laurence est toujours à disposition pour ses pensionnaires. Cette pension est très bien située en plein centre de Fare donc tout est à proximité un gros avantage!!! J'étais en dortoir et je me suis vraiment senti en sécurité. Si l'on ne veut pas manger au snack de la pension ou ailleurs nous avons à disposition une cuisine avec frigo et rangement pour faire à manger. Pour finir j'ai rencontré des personnes extras pdt mes 3 jours avec qui j'ai bcp échangé : un gros avantage des pensions de famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2013

Je sors de cette pension et j'ai apprécié le tres bon accueil de Laurence et tita toujours disponible pour le moindre petit souci (s'il y a ), chambre confortable avec sdb privée pour les non dortoir, placé au coeur de faré en bord de mer et a 2 pas de belles plages et supermarché . Locations de scooter , voitures , velos a 1 mn a pied . Seul petit souci , mettre un double rideau plus sombre pour ceux qui aimerait dormir plus tard car le jour se leve tôt et la lumière passe trop mais c'est bien aussi car la nuit tombe aussi vite et si on veut profiter il faut se lever tôt ,,,, Merci encore
Loic

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

Pension simple mais propre au centre du village sur le quai. Très bien pour ne pas trop entamer le budget hébergement. Cuisine commune pratique et fonctionnelle. Proximité du Super U et d'une loueuse de voitures et vélos (pas très aimable). A savoir : la vie à Fare devient plus que très calme dès le coucher du soleil. Mieux vaut prévoir de bons bouquins ou de bonnes parties de jeux de société !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits en chambre, avec sb privative, ventilo et moustiquaire ! Propre et clean, rien à redire !C'était top ! Ambiance très sympas avec les autres "pensionnaires" à la cuisine, on rencontre du monde, on papote, on échange, c'est sympa.
Pension très bien située au centre de Fare avec location de scooter (pas trop cher) à coté de la pension, ainsi qu'un magasin très bien fourni !
En bref, je recommande vivement cette pension !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Cette pension est située à Fare où se concentre toute l'activité de l'ile (superette, marché, roulottes, restau, location de scooter et voiture, plage,...), ce qui rend le voyageur autonome.
Les chambres sont simples mais propres. Wi-fi sur la terrasse pour 500 cfp/24h.
Le prix est sans concurrence (et on peut même loger en dortoir avec cuisine pour les plus fauchés).
Nous y avons dormi 2 nuits en juin 2013, Laurence était absente, pas de snack donc, mais l'accueil et les conseils de Dianne sa remplaçante australienne ont été très appréciables.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

S'il vous prend l'envie de découvrir la Polynésie en indépendant vous paierez souvent de modestes cabanes (farés) au prix d'hôtels 3 étoiles. Si vous passez par Huahine la formule proposée par "Chez Guynette" soulagera votre porte-feuilles dans des conditions d'accueil tout à fait décentes: des chambres petites mais propres et bien protégées des moustiques, une cuisine en libre service partagé qui permet des rencontres sympathiques, un très bon accueil et à proximité le meilleur point de ravitaillement de l'ile et une belle plage. Un bon rapport qualité prix, malheureusement rare dans ces iles magnifiques mais sous-équipées pour le tourisme itinérant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple