“Quelle déception !!!!”
Avis sur Chez Guynette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine.
Chez Guynette
Sassenage, France
“Quelle déception !!!!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Voyageant seule j'ai choisi cette pension de part sa situation ( proche de toutes commodités ) et de part les avis sur internet... C'est la 1ère fois depuis mes nombreux voyages que je suis aussi déçue. Laurence la propriétaire venue me chercher à l'aeroport, moyennant paiement bien sur, etait déja énervé à cause du retard de l'avion et me la bien fait ressentir. Puis visite de l'etablissement, très sommaire. Dortoir datant de "1920" et cuisine quasi sympa, sans compter que tous le monde doit passer par le dortoir pour y acceder. Puis vient le moment de demander internet. Deja elle me dit de me depecher si j ai une demande car c est son jour de congé donc elle veut partir de suite, bonjour l'accueil !! Internet uniquement sur la terrasse de l'etablissement, donc à l'exterieur, autant dire que ca limite beaucoup l’accès. Pas de prise et refus de preter une rallonge, mon ordi ayant pas mal voyagé il ne tient plus la charge. Bon je prends internet sur mon telephone moyennant argent bien sur !! Et après son départ je n'ai plus jamais eu internet, par contre je l'ai bien payé !!!! Bref je vous passe les details de mes 2 jours chez elle. Une femme sans aucun sens de l'accueil et du commerce ! Si ce n'etait pas pour son emplacement l’établissement serait certainement vide !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Nantes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une super pension de famille, au confort très simple, où nous avons passé un agréable séjour de deux nuits, mes deux enfants et moi. La propriétaire, Laurence, nous a réservé un accueil très chaleureux et reste toujours disponible, prévenante et à l'écoute du confort et du bien être de ses clients. C'est un véritable point de chute pour les voyageurs de tout âge. La pension est très bien située dans le village de Fare : la plage et les commerces sont très faciles d'accès. Salle de bain privée pour les chambres. Il est également possible de dormir dans le dortoir avec sanitaires communs. Seul bémol : il faut traverser le dortoir pour accéder à la cuisine, depuis les chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Chambre avec Sdb privée parfaite jusque dans le détail de la déco colorée propre à chaque chambre. La cuisine disponible pour les repas, le grand supermarché juste à côté, l'emplacement idéal dans la ville, et surtout l'accueil chaleureux et sincère de Laurence et Moana!! Observez bien les pierres blanches le long de la haie sur la terrasse...elles ont une histoire...

• Séjour du avril 2014
Lardy, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil de Laurence, la propriétaire. J'ai passé 4 nuits en dortoir ce qui est très bien pour les petits budgets. Par contre, amenez votre moustiquaire. Il y a tout ce que vous voulez dans la cuisine, les commerces sont à proximité ainsi que les locations de vélo, scooter et kayac. Petite plage sympa pas trop loin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 14 janvier 2014

Une super pension de famille, très bien située dans le village de Fare, Laurence et Isabelle sont très prévenantes auprès des clients, l'ambiance est très conviviale avec la cuisine commune si on le souhaite, les chambres sont simples mais propres, fonctionnelles et confortables. Possibilité de petit déjeuner et déjeuner copieux avec une note particulière pour le steack de thon mi-cuit! Située à Fare avec toutes commodités: commerces, soins, plages à proximité, activités diverses...Un bon "camp de base" pour découvrir l'île. Chez Guynette est un lieu relaxant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 9 novembre 2013

Une super pension de famille, très bien située dans le village de fare, laurence est très prévenante auprès des clients, l'ambiance est très conviviale avec la cuisine commune si on le souhaite, les chambres sont simples mais propres, fonctionnelles et confortables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cette pension à petit prix. l'accueil a été parfait, Laurence est toujours à disposition pour ses pensionnaires. Cette pension est très bien située en plein centre de Fare donc tout est à proximité un gros avantage!!! J'étais en dortoir et je me suis vraiment senti en sécurité. Si l'on ne veut pas manger au snack de la pension ou ailleurs nous avons à disposition une cuisine avec frigo et rangement pour faire à manger. Pour finir j'ai rencontré des personnes extras pdt mes 3 jours avec qui j'ai bcp échangé : un gros avantage des pensions de famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo