“Chez guynette, allez-y, c'est chouette !”
Avis sur Chez Guynette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine.
Chez Guynette
st sulpice
“Chez guynette, allez-y, c'est chouette !”
Avis écrit le 21 novembre 2008

Tour du mondiste francais, nous cherchions avec ma fille un hotel bon rapport qualite prix (car tout est tres cher en polynesie pour un routard). Nous avons trouve notre bonheur chez Guynette. L'etablissement est tres bien situe, juste a cote du supermarche, du port et de la plage. Il est tenu par un jeune couple de francais fort sympathique. La cuisine collective est tres propre. Les dortoirs sont tres confortables et spacieux. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance ! Par contre, si vous arrivez a l'aeroport ne prenez pas le taxi. Il est hors de prix ! N'hesitez pas a faire du stop. Le Polynesien est tres serviable et vous prendra de suite. Patrick et Alicia - http://www.atout-jeunes.com/tdm

• a aimé — la gentillesse des proprietaires
  • n'a pas aimé — le taxi qui vient nous chercher a l'aeroport
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
Avis écrit le 12 novembre 2008

Bonne petite pension tenue par un jeune couple trés sympatique.
Chambre propre. RAS
Pension à proximité de tous commerces.
Super pour créer des liens avec le monde entier (américains, canadiens, italiens et français).
Bonjour à Hinano et Guynette.

Séjour du octobre 2008
Papeete
Avis écrit le 21 octobre 2008

La préparation de notre séjour c'est faite 2 mois auparavant. Plusieurs contacts email et téléphone avec la pension GUYNETTE.
Tout se présenté normalement, on a payé les arrhes (100€) pour 8 nuits (l'adresse indiqué et surtout le nom du gérant n'étant plus le bon sur internet le chèque s'est baladé plus 1 mois ......). Bref il le retrouve, et ensuite impossibilité d'aller sur le site GUYNETTE ????
Arrivé sur place visite des locaux, et la surprise (face au lagon je dirais face au port ravitaillé par 3 bateaux qui interviennent a des jours différents dans la semaine aller et retour, ils ravitaillent toute l'ile pour le calme il y a mieux ......) Chambre sans aucune vue, douche, WC, lavabos = 2 m² et je suis sur d'être très large. Plage qui correspond au mouillage de presque tout les bateaux qui viennent pour visiter l'ile (pour la tranquillité y a mieux .....)
Je m'arrête la mais honnêtement c'est proprement scandaleux, cette surement une pension pour ROUTARD confirmé.
Après une visite de l'ile nous avons trouvé sans aucun problème une pension fantastique qui se trouve sur le motu MAEVA pour un prix presque identique petit déjeuner compris.
Evidemment la pension GUYNETTE à garder les ARRHES, mais en toute honnêteté nous avons aucun regret le séjour a été merveilleux, j'ai expliqué au gérant ma façon de penser, faites comme bon vous semble mais j'ai exprimé mon mécontentement.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Poprad, Slovaquie
Avis écrit le 22 juin 2008

la pension reste trés propre, la pensions a été racheté par un couple nicois, et ils ont amelioré l'etat général de l'etablissement, le service est excellent et le nourriture aussi, c'est pas cher...la chambre double est grande il y a de l'eau chaude et l'endroit est trés calme....A FAIRE

• a aimé — L ACCUEIL
  • n'a pas aimé — rien à dire
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux