“Le top de la pension de famille à Huahine”
Avis sur Chez Guynette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine.
Chez Guynette
Avis publié: 5 février 2010

Nous avons séjourné 8 nuits à la pension chez Guynette dans le dortoir. C'est l'endroit idéal où séjourné à Huahine car l'endroit est très propre, il y a une grande cuisine à disposition et très bien organisée, de l'eau chaude, un grand fil à linge, une situation extraordinaire dans l'artère de la ville, à quelques mètres de la plage la plus belle de l'île, un accueil extra par le couple de nicois qui a repris l'affaire. Ils sont très disponibles et de très bons conseils, de même que l'ancien propriètaire que vous retrouverez sur la terrasse de café le matin. Le restaurant est aussi très bon et à prix très raisonnable. Enfin, le prix en dortoir n'a pas évolué depuis quelques années et ai le moins cher que nous ayons trouvé dans toute la polynésie.
On peut rencontrer beaucoup de monde (très bonne ambiance), l'unique point noir : le dortoir est assez passagé car avant la cuisine où tous les résidents ont accès et avant la salle de bains qui sert aussi aux clients du resto.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Guynette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 octobre 2009

Pension à l'accueil chaleureux, très bien située( à côté du supermarché, de la plage, de l'office de tourisme), les chambres sont très propres et les gérants toujours gentils et disponibles!! Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2009

Petite pension super agréable tenue par un couple niçois et leur petite fille Pauline, accueil très chaleureux, les chambres sont très bien avec douche et wc, pour 3 c'était parfait ! Terrasse avec vue directe sur le lagon (magnifique !) et en plein centre ville !
A recommander !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2008

Tour du mondiste francais, nous cherchions avec ma fille un hotel bon rapport qualite prix (car tout est tres cher en polynesie pour un routard). Nous avons trouve notre bonheur chez Guynette. L'etablissement est tres bien situe, juste a cote du supermarche, du port et de la plage. Il est tenu par un jeune couple de francais fort sympathique. La cuisine collective est tres propre. Les dortoirs sont tres confortables et spacieux. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance ! Par contre, si vous arrivez a l'aeroport ne prenez pas le taxi. Il est hors de prix ! N'hesitez pas a faire du stop. Le Polynesien est tres serviable et vous prendra de suite. Patrick et Alicia - http://www.atout-jeunes.com/tdm

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 12 novembre 2008

Bonne petite pension tenue par un jeune couple trés sympatique.
Chambre propre. RAS
Pension à proximité de tous commerces.
Super pour créer des liens avec le monde entier (américains, canadiens, italiens et français).
Bonjour à Hinano et Guynette.

Séjour en : octobre 2008
Avis publié: 21 octobre 2008

La préparation de notre séjour c'est faite 2 mois auparavant. Plusieurs contacts email et téléphone avec la pension GUYNETTE.
Tout se présenté normalement, on a payé les arrhes (100€) pour 8 nuits (l'adresse indiqué et surtout le nom du gérant n'étant plus le bon sur internet le chèque s'est baladé plus 1 mois ......). Bref il le retrouve, et ensuite impossibilité d'aller sur le site GUYNETTE ????
Arrivé sur place visite des locaux, et la surprise (face au lagon je dirais face au port ravitaillé par 3 bateaux qui interviennent a des jours différents dans la semaine aller et retour, ils ravitaillent toute l'ile pour le calme il y a mieux ......) Chambre sans aucune vue, douche, WC, lavabos = 2 m² et je suis sur d'être très large. Plage qui correspond au mouillage de presque tout les bateaux qui viennent pour visiter l'ile (pour la tranquillité y a mieux .....)
Je m'arrête la mais honnêtement c'est proprement scandaleux, cette surement une pension pour ROUTARD confirmé.
Après une visite de l'ile nous avons trouvé sans aucun problème une pension fantastique qui se trouve sur le motu MAEVA pour un prix presque identique petit déjeuner compris.
Evidemment la pension GUYNETTE à garder les ARRHES, mais en toute honnêteté nous avons aucun regret le séjour a été merveilleux, j'ai expliqué au gérant ma façon de penser, faites comme bon vous semble mais j'ai exprimé mon mécontentement.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 22 juin 2008

la pension reste trés propre, la pensions a été racheté par un couple nicois, et ils ont amelioré l'etat général de l'etablissement, le service est excellent et le nourriture aussi, c'est pas cher...la chambre double est grande il y a de l'eau chaude et l'endroit est trés calme....A FAIRE

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple