“super” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Guynette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine
Chez Guynette
Chez Guynette a été ajouté à vos Favoris
Monaco
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Très bien situé par rapport aux transports (aéroport et bateaux) à proximité d'une superbe plage, des commerces et activités, c'est le "camp de base" parfait pour visiter l'île. L'accueil est très chaleureux, le service sérieux et compétent.
La pension est très propre, la literie excellente par rapport aux autres pensions visitées sur les autres îles. Les brochettes d'espadon sont très bonnes. Les propriétaires semblent être appréciés de tout le village, connaissent beaucoup de monde et nous ont donné les bons "tuyaux" pour les visites à faire et achats locaux.
On y est venu 7 ans auparavant (ancien propriétaire) et la pension a bien évolué depuis; qu'ils continuent comme ça!
Si par bonheur on refait un voyage par là, c'est sûr, on y retournera!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Poitou-Charentes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons séjourné 8 nuits à la pension chez Guynette dans le dortoir. C'est l'endroit idéal où séjourné à Huahine car l'endroit est très propre, il y a une grande cuisine à disposition et très bien organisée, de l'eau chaude, un grand fil à linge, une situation extraordinaire dans l'artère de la ville, à quelques mètres de la plage la plus belle de l'île, un accueil extra par le couple de nicois qui a repris l'affaire. Ils sont très disponibles et de très bons conseils, de même que l'ancien propriètaire que vous retrouverez sur la terrasse de café le matin. Le restaurant est aussi très bon et à prix très raisonnable. Enfin, le prix en dortoir n'a pas évolué depuis quelques années et ai le moins cher que nous ayons trouvé dans toute la polynésie.
On peut rencontrer beaucoup de monde (très bonne ambiance), l'unique point noir : le dortoir est assez passagé car avant la cuisine où tous les résidents ont accès et avant la salle de bains qui sert aussi aux clients du resto.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Pension à l'accueil chaleureux, très bien située( à côté du supermarché, de la plage, de l'office de tourisme), les chambres sont très propres et les gérants toujours gentils et disponibles!! Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Petite pension super agréable tenue par un couple niçois et leur petite fille Pauline, accueil très chaleureux, les chambres sont très bien avec douche et wc, pour 3 c'était parfait ! Terrasse avec vue directe sur le lagon (magnifique !) et en plein centre ville !
A recommander !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
st sulpice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Tour du mondiste francais, nous cherchions avec ma fille un hotel bon rapport qualite prix (car tout est tres cher en polynesie pour un routard). Nous avons trouve notre bonheur chez Guynette. L'etablissement est tres bien situe, juste a cote du supermarche, du port et de la plage. Il est tenu par un jeune couple de francais fort sympathique. La cuisine collective est tres propre. Les dortoirs sont tres confortables et spacieux. Vous pouvez vous y rendre en toute confiance ! Par contre, si vous arrivez a l'aeroport ne prenez pas le taxi. Il est hors de prix ! N'hesitez pas a faire du stop. Le Polynesien est tres serviable et vous prendra de suite. Patrick et Alicia - http://www.atout-jeunes.com/tdm

• a aimé — la gentillesse des proprietaires
  • n'a pas aimé — le taxi qui vient nous chercher a l'aeroport
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Bonne petite pension tenue par un jeune couple trés sympatique.
Chambre propre. RAS
Pension à proximité de tous commerces.
Super pour créer des liens avec le monde entier (américains, canadiens, italiens et français).
Bonjour à Hinano et Guynette.

Séjour du octobre 2008
Papeete
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

La préparation de notre séjour c'est faite 2 mois auparavant. Plusieurs contacts email et téléphone avec la pension GUYNETTE.
Tout se présenté normalement, on a payé les arrhes (100€) pour 8 nuits (l'adresse indiqué et surtout le nom du gérant n'étant plus le bon sur internet le chèque s'est baladé plus 1 mois ......). Bref il le retrouve, et ensuite impossibilité d'aller sur le site GUYNETTE ????
Arrivé sur place visite des locaux, et la surprise (face au lagon je dirais face au port ravitaillé par 3 bateaux qui interviennent a des jours différents dans la semaine aller et retour, ils ravitaillent toute l'ile pour le calme il y a mieux ......) Chambre sans aucune vue, douche, WC, lavabos = 2 m² et je suis sur d'être très large. Plage qui correspond au mouillage de presque tout les bateaux qui viennent pour visiter l'ile (pour la tranquillité y a mieux .....)
Je m'arrête la mais honnêtement c'est proprement scandaleux, cette surement une pension pour ROUTARD confirmé.
Après une visite de l'ile nous avons trouvé sans aucun problème une pension fantastique qui se trouve sur le motu MAEVA pour un prix presque identique petit déjeuner compris.
Evidemment la pension GUYNETTE à garder les ARRHES, mais en toute honnêteté nous avons aucun regret le séjour a été merveilleux, j'ai expliqué au gérant ma façon de penser, faites comme bon vous semble mais j'ai exprimé mon mécontentement.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)