“Personnel très accueillant et sympa”

et 1 autre site !
Pension Fare Maeva
Montréal, Canada
“Personnel très accueillant et sympa”
Avis écrit le 24 janvier 2014

J’ai séjourné à la pension Fare Maeva 2 nuits dans une chambre qu’ils proposent plutôt qu’un bungalow. On nous attendait à l’aéroport avec un sourire à l’heure, bien apprécié. Chambre simple et correcte, équipé de 2 lits, petit frigo, climatisation, petite TV des années ’90, petite terrasse extérieure avec chaises, salle de bain basique. Le matin, le petit déjeuner était simple et bon. Les repas du soir étaient copieux et délicieux à prix raisonnable. La plage étant remplie de rochers volcaniques, on oublie la baignade ici, mais on est content de voir l'Océan et ses vagues. La piscine commence à vieillir. Comme plusieurs endroits en Polynésie française, pas de wifi gratuit, il faut acheter une carte wifi avec eux. De plus, on peut louer des voitures ainsi que des scooters. Comme mentionné ci bas, le personnel était très aimable et sympathique aussi. Toujours près à nous amener à Fare, pour faire des commissions, d’ailleurs ayant attrapé le virus du zika lors de mon séjour à Huahine, on m’amena au cabinet du docteur sans hésiter. La force de cette pension était pour moi l’amabilité du personnel ainsi que le service offert par ceux-ci, j’ai beaucoup apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 décembre 2013

Petite pension familiale correcte. Bungalow fonctionnel avec kitchenette, climatisation très appréciée dans la chambre. Accueil sympathique, personnel toujours dispo pour nous emmener à Fare. Restauration : petit dejeuner et repas simples et bons. Très belle vue mais pas de plage praticable avant Fare. (Fare : de petits restaurants et bars pas chers et très bons) Enfin, la possibilité de location de voiture (indispensable pour vraiment profiter de l ile) à la Pension. Dommage par contre que la piscine ne soit pas bien entretenue et ne donne pas envie de s y baigner...du moins en basse saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil; chambres simples mais suffisantes, clim et petit coin cuisine. Repas très bons avec des produits locaux. Bar convivial avec happy hours le vendredi soir. Et en prime : vue sur les baleines depuis la pension!

• Séjour du octobre 2013
Ile de France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Les chambres sont simples mais climatisées, les repas sont corrects et le personnel trés accueillant dans cette île magnifique. La plage de Fare où l'on nous a accompagnés est superbe! Bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à visiter avec Poe: une belle découverte de Huahine et de la culture Polynésienne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Moussey, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Cette pension, bien qu'éloignée de Fare est bien sympathique. Le personnel est accueillant, et n'hésite pas à nous renseigner. Les bungalow sont grands, on est au calme. Le seul petit "hic", la propreté des lieux à notre arrivée. N'ont ils pas eu assez de temps pour nettoyer ? Ce petit souci a été vite réglé le lendemain. Les repas sont bons.
Un bon rapport qualité/prix pour cette pension

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre grande et propre, certes un peu vieux mais cela ne dérange pas vraiment.
Le personnel est accueillant et aidant. Nourriture très bonne sauf peut-être le déjeuner qui est moyen. Spot pour le couché du soleil. Il n'y a pas de plage mais de toute façon pour visiter cette île, il est important de louer une voiture, un scooter (dispo à la pension à bon prix) ou vélo au village.
It is a good place to stay in Huahine!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Feurs
Avis écrit le 9 septembre 2013

Plutôt bonne pension.
personnel très accueillant, sympathique etc..
Les repas également de bonne qualité.
Dommage il n'y a pas de plage accessible à moins de 30-40 min de marche.
Il n'y a rien au tour. Néanmoins la vue sur les baleines le matin au réveil est un régale.
Autre fausse note, les bungalows et installations deviennent vieillissantes. Et prévoyez de louer une voiture (disponible à la réception) pour pouvoir vous promener.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Maitai Lapita Village Huahine
N° 4 sur 7 à Huahine
Pension Nahe Toe Toe
Pension Nahe Toe Toe
N° 15 sur 15 à Huahine

Vous connaissez Pension Fare Maeva ?

Informations supplémentaires concernant Pension Fare Maeva

Établissement : Pension Fare Maeva
Adresse: Bp 675, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Huahine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Fare Maeva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Fare Maeva Huahine