“un peu déçu”

et 1 autre site !
Pension Fare Maeva
Avis publié : 6 avril 2014

J'ai pu lire des commentaires sur cette pension qui m'avait l'air sympa. A notre arrivée, une personne très souriante nous a accueilli et proposé de nous amener en ville pour faire qq courses si nécessaire. Les chambres sont bien, climatisées et spacieuses. Mais très mal isolées, on avait l'impression de vivre avec les voisins!
Les douches n'en parlons pas... après une journée exposés au soleil, à la mer, plein de crème et de sel, la douche du soir c'est décrassage total! Sauf que pour cela, il faut de la pression, voire même de l'eau! Quand on est plein de gel douche et que d'un seul coup, plus une goutte d'eau ne sort, cest un peu frustrant!
Le petit jardin fleuri qui sépare les bungalows des chambres est très joli.
Les repas en demi pension ne sont pas très bons, et souvent les plats annoncés au départ ne correspondent pas à ce quenous avons dans les assiettes! Le ptit dej est très peu fourni, sachant qu'ils ne font pas de repas de midi, nous avons trouvé cela peu agréable de ne pouvoir manger un bon ptit dej avant une longue journée en mer.
Pour la piscine, malgré qq galets de chlore, elle n'était vraiment pas propre et ne donnait pas envie.
En conclusion, nous ne recommandons pas cette pension. Il y en a d'autres sur l'île bien plus sympa. Javais choisi celle ci car elle était proche du centre ville, mais cetait completement inutile, car on n'y est allé qu'une fois à notre arrivée et plus besoin d'y retourner après vu qu'il n'y a pas grand chose à y voir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2014

J’ai séjourné à la pension Fare Maeva 2 nuits dans une chambre qu’ils proposent plutôt qu’un bungalow. On nous attendait à l’aéroport avec un sourire à l’heure, bien apprécié. Chambre simple et correcte, équipé de 2 lits, petit frigo, climatisation, petite TV des années ’90, petite terrasse extérieure avec chaises, salle de bain basique. Le matin, le petit déjeuner était simple et bon. Les repas du soir étaient copieux et délicieux à prix raisonnable. La plage étant remplie de rochers volcaniques, on oublie la baignade ici, mais on est content de voir l'Océan et ses vagues. La piscine commence à vieillir. Comme plusieurs endroits en Polynésie française, pas de wifi gratuit, il faut acheter une carte wifi avec eux. De plus, on peut louer des voitures ainsi que des scooters. Comme mentionné ci bas, le personnel était très aimable et sympathique aussi. Toujours près à nous amener à Fare, pour faire des commissions, d’ailleurs ayant attrapé le virus du zika lors de mon séjour à Huahine, on m’amena au cabinet du docteur sans hésiter. La force de cette pension était pour moi l’amabilité du personnel ainsi que le service offert par ceux-ci, j’ai beaucoup apprécié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Petite pension familiale correcte. Bungalow fonctionnel avec kitchenette, climatisation très appréciée dans la chambre. Accueil sympathique, personnel toujours dispo pour nous emmener à Fare. Restauration : petit dejeuner et repas simples et bons. Très belle vue mais pas de plage praticable avant Fare. (Fare : de petits restaurants et bars pas chers et très bons) Enfin, la possibilité de location de voiture (indispensable pour vraiment profiter de l ile) à la Pension. Dommage par contre que la piscine ne soit pas bien entretenue et ne donne pas envie de s y baigner...du moins en basse saison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil; chambres simples mais suffisantes, clim et petit coin cuisine. Repas très bons avec des produits locaux. Bar convivial avec happy hours le vendredi soir. Et en prime : vue sur les baleines depuis la pension!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

Les chambres sont simples mais climatisées, les repas sont corrects et le personnel trés accueillant dans cette île magnifique. La plage de Fare où l'on nous a accompagnés est superbe! Bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à visiter avec Poe: une belle découverte de Huahine et de la culture Polynésienne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Cette pension, bien qu'éloignée de Fare est bien sympathique. Le personnel est accueillant, et n'hésite pas à nous renseigner. Les bungalow sont grands, on est au calme. Le seul petit "hic", la propreté des lieux à notre arrivée. N'ont ils pas eu assez de temps pour nettoyer ? Ce petit souci a été vite réglé le lendemain. Les repas sont bons.
Un bon rapport qualité/prix pour cette pension

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Chambre grande et propre, certes un peu vieux mais cela ne dérange pas vraiment.
Le personnel est accueillant et aidant. Nourriture très bonne sauf peut-être le déjeuner qui est moyen. Spot pour le couché du soleil. Il n'y a pas de plage mais de toute façon pour visiter cette île, il est important de louer une voiture, un scooter (dispo à la pension à bon prix) ou vélo au village.
It is a good place to stay in Huahine!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Relais Mahana
N° 4 sur 7 à Huahine
Pension Tupuna
Pension Tupuna
N° 2 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Pension Fare Maeva ?

Informations supplémentaires concernant Pension Fare Maeva

Adresse: Bp 675, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Huahine
Catégorie de prix : 52€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Fare Maeva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Fare Maeva Huahine