“Fare Maeva”

et 1 autre site !
Pension Fare Maeva
Avis publié : 15 août 2014

Accueil très moyen, avec une erreur dans les réservations, plus d'une demie heure d'attente pour trouver une solution au problème et ensuite, cerise sur le gâteau, une heure et quart d'attente pour être servi au restaurant, nous avons appelé le patron, mais pas de réactions valables
wifi payant mais attention aux heures pour l'obtenir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014

l'acceuil a été sympa par le patron a l'aeroport, mais des notre arrivée a la pension, ca s'est gaté!
Bungalow manquant de style polynésien.
Petit dejeuner pauvre, avec des mouches partout, les tasses et les verres sales. Il nous a fallu pousser une gueulante pour que les choses changent un peu.
Personnel tes gentils, mais manque de propreté generale, et aucune originalité.
Le cocktail de bienvenue, préparé devant nous avec des jus en bouteilles de super U...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Cette petite pension située un peu à l'écart du bourg laisse un sentiment mitigé .
Premier point agréable , le transfert depuis et vers l'aéroport effectué à l'heure et dans de bonnes conditions par un personnel souriant donnant pas mal d'informations sur la superbe Huahine .
Côté hôtelier , on n'en garde pas un souvenir impérissable .Dommage .
Les chambres sont grandes ,agencées correctement mais on doit composer avec les moustiques omniprésents sur la terrasse et l'extérieur .
La décoration est peu enthousiasmante , la literie assez moyenne . L'île regorge d'endroits superbes qui embelliraient utilement les lieux par quelques cadres opportunément disposés .
Côté salle de bains d'une bonne surface , on trouve aussi une douche assez capricieuse faute de pression régulière .
A noter en point positif la location sur place de véhicules bien entretenus et pas trop chers .
Concernant la restauration en partie à base d'ingrédients locaux , les recettes peinent à mettre en valeur la qualité de fruits et légumes présents sous ces latitudes , seulement goûteux dans les bonnes boissons proposées . Un petit effort de composition serait donc bien apprécié .
La bonne idée serait également de rapprocher les tables du restaurant du site entre piscine et plage afin d'offrir un cadre idyllique , lequel actuellement situé au fare demeure plutôt quelconque .
Ceci dit , la pension est un pied à terre bien situé permettant d'accéder aux trésors d'une île paradisiaque qui conserve son aspect sauvage , préservée d'une foule touristique , aux sites somptueux tant dans l'intérieur que sur le littoral , propices à la découverte .
Quelques progrès assez simplement réalisables feraient évoluer Fare Maeva vers une qualité de séjour inoubliable , qui manque encore malgré un accueil toujours sympathique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Un très bon accueil lors de notre arrivée à l'aéroport puis à la pension. Le personnel de la pension agréable et sympathique.
Des conseils et des idées nous ont été donné pour la visite de l'île.
Le bungalow était propre et correct.
La pension est au bord de la mer, donc une vue bien sympa.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 4 juin 2014

Au départ nous n'aurions jamais dû séjourner à la pension Fare Maeva mais hélas la pension Tupuna que nous avions choisi n'avait plus de disponibilités alors l' agence nous a proposé Fare Maeva plus élevé en gamme !!!!!!!!
Cette pension se trouve a proximité d'un étang et d'une décharge donc bienvenue aux moustiques!
A l'arrivée le propriétaire nous prévient que la piscine n'est pas très propre car il a eu "40 gamins l'après midi" effectivement on ne voyait pas le carrelage du 2eme escalier! Mais il nous a dit qu'il s'en occupait , 2 jours plus tard à la fin de notre séjour la piscine n'était toujours pas très claire et ne donnait guère envie de s'y tremper.
Dans notre chambre la télévision ne fonctionnait pas il est vrai que nous n'étions pas venu pour la télé mais quel besoin de marquer sa présence dans les guides si elle ne fonctionne pas?
Nous avions aussi une bouilloire et 2 tasses mais pas de sachet ni de thé ni de café ! Le serveur nous a expliqué que c'était un essai pour voir si cela plaisait aux clients et que par contre c'était trop compliqué de mettre des sachets dans toutes les chambres!!!!
Nous avions aussi la climatisation et un ventilateur au plafond et malgré cela nous voyions les moustiques voler et nous avions chaud
Quand à la literie nous avons dû faire lit à part car dès que l'un de nous 2 bougeait les ressorts nous rentraient dans le dos .
Un soir (car nous étions en demi pension) n'aimant pas le porc au miel je demande d'avoir mon plat sans sauce juste les morceaux de porc et les frites mais impossible car les assiettes sont déjà prêtes!!!!! Alors ce soir là je n'ai mangé que le dessert car il n'y a rien en remplacement.
Autre exemple le jus de fruits du petit déjeuner c'était une poudre pas toujours bien diluée dans l'eau !Quand on voit la profusion de fruits on croit rêver .
Nous avons passé 3 nuits dans cette pension, c'était trop et du coup nous n'avons pas apprécié Huahiné comme nous l'aurions dû!
De plus la nuit de nombreux chiens se battaient contre les logements .
Enfin nous ne recommandons pas du tout cette pension où en plus aucuns dialogues possible la serveuse ou dame de l'accueil on ne sait pas répondait à peine à nos questions et n'était jamais présente nous devions toujours sonner pour avoir quelqu'un .
Il faut aussi dire que l'extérieur n'est pas très propre et que par exemple les bains de soleil sont en mauvais état (il manquait des lattes)
Voilà j'arrête là mon inventaire je peux vous dire en tout cas qu'après "cette expérience" nous appréhendions la suite de notre voyage dans les îles suivantes mais heureusement pour nous la pension Fare Maeva ( qui ne porte pas bien son nom ) fut notre seule mauvaise note dans notre magnifique voyage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Bungalow spacieux et confortables avec chambre climatise. Tout l'équipement pour rester quelques jours en étant indépendants ( frigo, évier, four...).
C'est un petit hôtel sympathique avec une petite piscine et un petit terrain ou l'on peut admirer un beau coucher de soleil. Les premières plages du village sont très proche.
La carte du restaurant est simple mais bonne pour un prix moyen. ( plat+dessert=2300xpf)
Le personnel est accueillant et souriant!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow n6, la chambre est très bien mais les matelas des lits d'enfants da...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous ne sommes restés que 2 nuits à la pension Fare Maeva mais cela nous a suffit!
La pension est située dans un endroit propice aux moustiques (impossible de profiter des extérieures)
Les bungalows sont très proches les uns des autres. Trop de vis à vis.
Il manque cruellement d'un nécessaire de cuisine dans les bungalows car a part la cuisinière (sale) et un évier, il n'y a strictement rien (sel, huile, café...) comme ce que nous avons trouvé dans toutes les autres pensions que nous avons faites. On avait une cuillère pour 2!
Le tuyau de la douche à lâché et nous avons du le changer nous même après avoir demander un tuyau de remplacement à la réception.
Les abords de la piscine sont dangereux ( carreaux cassés) et le mobilier extérieur pas en très bon état (transats cassés...)
La clim était bloquée à 18°c sinon fallait l'éteindre, pas de réglage possible.
On a loué un scooter à la pension qui n'avait plus de feu, ni klaxon, ni clignotant, et peu de puissance ( quand ca montait il fallait que ma femme descende du scooter sinon il calait)
Seule consolation, le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
À 1,6 km
À 7,7 km
Royal Huahine
Royal Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine

Vous connaissez Pension Fare Maeva ?

Informations supplémentaires concernant Pension Fare Maeva

Adresse: Bp 675, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Huahine
Catégorie de prix : 60€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Fare Maeva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Fare Maeva Huahine