“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Fare, 89731, Polynésie française   |
Amiens
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je suis restée 4 nuits à la Pension Ariitere. La pension est bien située: au calme ,à 5 min de la plage et 15 min à pied du centre ville de Fare.
Juanito met à disposition des vélos et la possibilité de louer une voiture sur place (bien pratique pour visiter île et presqu'île).La chambre et son équipement étaient corrects.Bon accueil.Bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné chez Juanito avec des amis de Papeete .
L'accueil est parfait et cette pension très bien intégrée à l'atmosphère de l'ile: havre de paix, gentillesse de ses habitants,luxuriance de la végétation
Juanito et son épouse font le maximum pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Il met à votre disposition vélos scootet et même une voiture pour permettre de se déplacer à l'intérieur de l'ile( à ne pas manquer ainsi que le tour en pirogue). ;
HUAHINEet la pension ARIITERE sont un moment incontournables de la découverte de la Polynésie. Michel

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Huahine, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous avons séjourné sur l'ile de Huahiné en Polynésie les 2 dernières semaines d'octobre 2009. Nous sommes partis plus ou moins à l'aventure en famille avec nos 2 grands ados, après un voyage assez long environ 22 h d'avion plus les escales 30 h en tout nous avons posé le pied sur le paradis. Accueillis à l'arrivée par Juanito Lee, propriétaire de la pension Ariitere, il nous a de suite montré la mini ville de Fare, dépaysement garanti, avec le seul supermarché de l'ile et son marché quotidien où nous avons rencontré des habitants fabuleux.
Nous avons logé dans un petit faré(bungalow tahitien) avec un confort suffisant loin du bling bling des grands hotels mais quel bonheur, Juanito et Iva son épouse sont des gens remarquables, emplis de gentillesse et de simplicité. Tous les jours nous avions les denrées nécessaires pour la préparation de notre petit déjeuner, le ménage est offert, ainsi que le linge de toilette, de lit et même le savon. A l'extérieur un jardin luxuriant aux couleurs les plus éclatantes est entretenu par un tahitien très sympathique et nous trouvons également la piscine lieu conviviable et de rencontre avec les autres pensionnaires qui permet de partager les expériences de chacun sur l'ile.Juanito est très présent, à l'écoute des demandes de chacun, et ne manque pas une occasion de venir passer un moment avec ses clients.
En ayant fait le choix de rester 15 jours sur l'ile nous connaisons celle ci de fond en comble et nous avons pratiquer je crois quasiment toutes les activités. Passage obligé au syndicat d'initiative, même si Juanito à préparer un book très complet, nous avons fait du jet ski, pêche au gros en mer, tour de l'ile en pirogue avec picnic sur motu et shark feeding, avec Huahine Nautique géré en famille par des gens adorables, nous avons également pratiqué la pêche lagonnaire, et avons aussi pu louer un petit bateau à moteur pour une journée de liberté à la découverte de l'ile. Sur huahine on peut trouver de très bonnes tables, des endroits magnifiques, des plages désertes, loin des gros complexes hoteliers, nous voulions jouer les robinsons et nous avons réussis, grands assoiffés de liberté et d'aventure Huahine reflete tous ce que nous recherchions au delà de nos espérances. NOUS NE VIVONS ACTUELLEMENT QUE DANS L'ESPOIR DE REPARTIR, ET SURTOUT DE RETROUVER NOS NOUVEAUX AMIS.
J'oubliais Juanito mais aussi à disposition des vélos (parties de rire garanties) ainsi que des kayaks pour explorer à loisirs le jardin de corail qui se trouve à quelques pas de la pension.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Relais Mahana
N° 3 sur 3 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 5 sur 10 à Huahine

Vous connaissez Guest House Ariitere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guest House Ariitere

Adresse: Fare, 89731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 6 sur 10 hébergements spéciaux à Huahine
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Ariitere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guest House Ariitere Huahine