Points forts des avis
Ne pas rater cette sortie

Quelle belle et merveilleuse sortie en pirogue ! Un grand merci à William pour sa gentillesse son... lire la suite

Avis écrit le 5 janvier 2020
gregory291081
Técou, France
par mobile
Très belle journée

Depuis 5 semaines en Polynésie, nous avons fait plusieurs 'tour de l' ile'. A Huahine nous avons... lire la suite

Avis écrit le 9 novembre 2019
BrigitteL27
Le Vaudreuil 27
Lisez les 22 avis

Google
Expériences recommandées à Huahine et alentour
à partir de 3 212,90 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Merci à William pour nous avoir fait visiter Huahine et de son hospitalité, super bbq chez lui
Je recommande à toutes les personnes qui vont à Huahine de faire le tour avec lui

Date de l'expérience : août 2018
Sunshine600185, Gérant de Huahine Dream Tours, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Mauruuru pour vos bons commentaires ! Revenez nous voir. Nous vous attendons avec un nouveau menu typiquement polynésien et aussi une belle exposition de coquillage de Huahine !

Johnny Giau
Manager de HDT

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Date de l'expérience : octobre 2019
Sunshine600185, Gérant de Huahine Dream Tours, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Avis écrit le 27 avril 2019

Date de l'expérience : avril 2019