Points forts des avis
Très belle journée pour découvrir Huahine

Nous avons eu la chance, en période post-confinement 1, de passer une journée entière sur la... lire la suite

Avis écrit le 14 novembre 2020
Mi888
Soisy sur Seine
Tour de l'île par la mer au top 👍

Nous avons passé une superbe journée avec notre capitaine Williams et notre hôte Johnny, ambiance... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2020
VAILMR
Huahine, Polynésie française
par mobile
Lisez les 31 avis

Google
Expériences recommandées à Huahine et alentour
à partir de 3 615,54 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous revenons juste d'une journée avec William. Plein de snorkeling, magnifiques panoramas, des motus, de la bonne humeur et des informations intéressantes. Nous étions avec notre bébé de moins de 2 ans qui a autant apprécié que nous. Je recommande +++

Date de l'expérience : août 2019
Sunshine600185, Propriétaire de Huahine Dream Tours, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Mauruuru! Revenez nous voir et merci pour nous avoir choisis !

Avis écrit le 28 juillet 2019

Belle journée avec Willy. Il nous a fait découvrir huahine côté mer avec ses yeux à lui. C était super intéressant. Je recommande sans hésiter. Merci pour cette expérience.

Date de l'expérience : juillet 2019
Sunshine600185, Gérant de Huahine Dream Tours, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Mauruuru pour vos bons commentaires. Surtout revenez nous voir !

Avis écrit le 26 juin 2019

Nous avons passé un super moment aux côtés de William qui nous a fait découvrir cette île sauvage et magnifique et ce malgré la pluie....l’apéritif les pieds dans l’eau, le barbecue étaient au top, les plongées dérivantes... nous recommandons vivement

Date de l'expérience : juin 2019

Mauruuru ! Qu'il vente ou qu'il pleuve, Huahine est toujours chère à nos coeurs. Merci pour votre visite et revenez nous voir !

Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

L’excursion avec William était top du début jusqu’à la fin ! Malgré un temps moyen (quelques averses), nous avons passé une superbe journée grâce à la bonne humeur et les connaissances de William. A recommander sans hésitation !

Date de l'expérience : juin 2019

Mauruuru pour vos bons commentaires ! Qu'il vente ou qu'il pleuve, Huahine restera toujours chère à nos coeurs. Revenez nous voir !

Avis écrit le 28 mai 2019

Plus qu'une excursion lagunaire, une rencontre. William est un guide qui transmet son amour de la Polynésie, bien loin des shows à touristes genre nouage de paréo et autres.. Beaucoup de tact, de prévenance, il est très à l'écoute tout au long de cette belle journée.
A privilégier absolument !

Date de l'expérience : mai 2019

Mauruuru pour vos bons commentaires ! Nous avons toujours opté pour faire des activités plus originales comme présentations de coquillages de Huahine ou bien encore menu typiquement polynésien. Il faudra revenir nous voir !