“Une excursion formidable!!”

Classé n° 2 sur 10 Circuits à Huahine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découverte de notre île authentique HUAHINE à la journée en pirogue, avec PICNIC les fesses dans l'eau.
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé une excellente journée, c'était magique! C'était notre 1ère excursion en Polynésie et nous en gardons un tel souvenir!
Le tour en pirogue, l'arrêt exceptionnel snorkeling, donner à manger aux petits poissons, nourrir les anguilles sacrées, manger les pieds dans l'eau, apprendre à nouer le paréo, danser, ...
Un grand grand merci pour ce moment inoubliable!!!
Et on espère vous revoir à l'occasion d'une prochaine excursion!!

Mauruuru!!!!

Avis publié : 19 août 2013

Une grande journée de pirogue autour de l'île permettant de prendre la mesure du cadre vertigineux de huahine, plusieurs arrêts permettant d'aller voir la richesse sous marine, passage par les anguilles et détour malheureux par la ferme perlière qui semble plus interressée par vendre que pour expliquer. Repas sur le motu sympathique, puis à nouveau nage avec les poissons. N'oubliez pas vos palmes, masque, tuba et appareil photo étanche, un grand moment vous attend.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons choisi ce prestataire car il ne fait pas de shark feeding (contrairement à un autre chacun se détermine comme il veut...) et a de bons avis dans les guides.
La jpurnée fut très complète et très agréable : balade en belle pirogue à balanciers bien décorée, snorkelling en jardin de corails, explications sur les croyances de l'ile, visite aux anguilles sacrées de Faie, visite d'une ferme perlière accessible qu'en bateau ! (prix imbattables) déjeuner les pieds dans l'eau avec préparation d'un poisson cru traditionnel (thon rouge au lait de coco) et barbecue (repas très complet et très copieux !), tressage de feuilles avec un panier en souvenir qu'on a ramené en métropole. Les guides étaient très sympas, instructifs ! Il y avait un bungalow avec des toilettes avant le déjeuner apportant un confort pour tous.
Bon rapport qualité prix, activité faisable avec enfants ils seront contents.

Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons adoré notre tour en pirogue et adoré le mot est faible tant tout était magique !
Pour une de nos premières excursions en Polynésie, on ne pouvait rêver mieux tant nous avons été charmés par les paysages mais aussi par nos hotes !!!! de vrais phénomènes qui ont su nous transmettre l'amour de leur belle ile tout en rendant cette journée inoubliable !

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Cette excursion sur le lagon est géniale!
Nous avons été récupéré à notre hotel à 9h00 direction la pension poetaina. Une fois sur le bateau :
- snorkelling dans deux jardins de corails
- explication de croyances sur l'ile
- visite aux anguilles sacrées de Faie
- visite d'une ferme perlière
- déjeuner les pieds dans l'eau avec préparation d'un poisson au lait de coco
- tressage de feuilles de cocotier
nous sommes rentrés à 17h enchantés!
Les guides sont vraiment très agréables.
A noter : poetaina tour ne fait pas de shark feeding (contrairement à un autre prestataire) pour une très bonne raison... si on habitue les requins à l'homme, le jour où les excursions s'arreteront, les requins iront sur les plages et s'attaqueront à l'homme pour se nourrir.
au final, je recommande!!!

Les voyageurs ayant consulté Poetaina Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Poetaina Day Tours ?