“Une bonne journée de découverte” 4 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 10 Circuits à Huahine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découverte de notre île authentique HUAHINE à la journée en pirogue, avec PICNIC les fesses dans l'eau.
Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une bonne journée de découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une très bonne journée en pirogue, complète malgré un temps un peu incertain qui nous a empêché de déjeuner dans l'eau sur le motu. Les activités sot variées et intéressantes, l'ambiance sur la pirogue est sympathique et les différentes activités font que la journée passe sans que l'on s'en rende compte !

Visité en octobre 2013

Gruyères
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une excursion formidable!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une excellente journée, c'était magique! C'était notre 1ère excursion en Polynésie et nous en gardons un tel souvenir!
Le tour en pirogue, l'arrêt exceptionnel snorkeling, donner à manger aux petits poissons, nourrir les anguilles sacrées, manger les pieds dans l'eau, apprendre à nouer le paréo, danser, ...
Un grand grand merci pour ce moment inoubliable!!!
Et on espère vous revoir à l'occasion d'une prochaine excursion!!

Mauruuru!!!!

Visité en septembre 2013
Voiron, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une belle journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une grande journée de pirogue autour de l'île permettant de prendre la mesure du cadre vertigineux de huahine, plusieurs arrêts permettant d'aller voir la richesse sous marine, passage par les anguilles et détour malheureux par la ferme perlière qui semble plus interressée par vendre que pour expliquer. Repas sur le motu sympathique, puis à nouveau nage avec les poissons. N'oubliez pas vos palmes, masque, tuba et appareil photo étanche, un grand moment vous attend.

Visité en août 2013
paris
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“prestation très complète pour une très bonne journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi ce prestataire car il ne fait pas de shark feeding (contrairement à un autre chacun se détermine comme il veut...) et a de bons avis dans les guides.
La jpurnée fut très complète et très agréable : balade en belle pirogue à balanciers bien décorée, snorkelling en jardin de corails, explications sur les croyances de l'ile, visite aux anguilles sacrées de Faie, visite d'une ferme perlière accessible qu'en bateau ! (prix imbattables) déjeuner les pieds dans l'eau avec préparation d'un poisson cru traditionnel (thon rouge au lait de coco) et barbecue (repas très complet et très copieux !), tressage de feuilles avec un panier en souvenir qu'on a ramené en métropole. Les guides étaient très sympas, instructifs ! Il y avait un bungalow avec des toilettes avant le déjeuner apportant un confort pour tous.
Bon rapport qualité prix, activité faisable avec enfants ils seront contents.

Visité en juillet 2013
Villeneuve-d'Ascq, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Détente, rigolade et découvert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons adoré notre tour en pirogue et adoré le mot est faible tant tout était magique !
Pour une de nos premières excursions en Polynésie, on ne pouvait rêver mieux tant nous avons été charmés par les paysages mais aussi par nos hotes !!!! de vrais phénomènes qui ont su nous transmettre l'amour de leur belle ile tout en rendant cette journée inoubliable !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Poetaina Day Tours ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Poetaina Day Tours ?