“Huahine vu de la mer ! superbe !!”

Poetaina Day Tours
Classé n° 2 sur 10 Circuits à Huahine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découverte de notre île authentique HUAHINE à la journée en pirogue, avec PICNIC les fesses dans l'eau.
Avis publié: 11 novembre 2013

Très belle journée, on a tout vu de la mer... repas excellent ! animation polynésienne à faire !

A recommandé vivement, que de la bonne humeur !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Poetaina Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Une très bonne journée en pirogue, complète malgré un temps un peu incertain qui nous a empêché de déjeuner dans l'eau sur le motu. Les activités sot variées et intéressantes, l'ambiance sur la pirogue est sympathique et les différentes activités font que la journée passe sans que l'on s'en rende compte !

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons passé une excellente journée, c'était magique! C'était notre 1ère excursion en Polynésie et nous en gardons un tel souvenir!
Le tour en pirogue, l'arrêt exceptionnel snorkeling, donner à manger aux petits poissons, nourrir les anguilles sacrées, manger les pieds dans l'eau, apprendre à nouer le paréo, danser, ...
Un grand grand merci pour ce moment inoubliable!!!
Et on espère vous revoir à l'occasion d'une prochaine excursion!!

Mauruuru!!!!

Avis publié: 19 août 2013

Une grande journée de pirogue autour de l'île permettant de prendre la mesure du cadre vertigineux de huahine, plusieurs arrêts permettant d'aller voir la richesse sous marine, passage par les anguilles et détour malheureux par la ferme perlière qui semble plus interressée par vendre que pour expliquer. Repas sur le motu sympathique, puis à nouveau nage avec les poissons. N'oubliez pas vos palmes, masque, tuba et appareil photo étanche, un grand moment vous attend.

Avis publié: 13 août 2013

Nous avons choisi ce prestataire car il ne fait pas de shark feeding (contrairement à un autre chacun se détermine comme il veut...) et a de bons avis dans les guides.
La jpurnée fut très complète et très agréable : balade en belle pirogue à balanciers bien décorée, snorkelling en jardin de corails, explications sur les croyances de l'ile, visite aux anguilles sacrées de Faie, visite d'une ferme perlière accessible qu'en bateau ! (prix imbattables) déjeuner les pieds dans l'eau avec préparation d'un poisson cru traditionnel (thon rouge au lait de coco) et barbecue (repas très complet et très copieux !), tressage de feuilles avec un panier en souvenir qu'on a ramené en métropole. Les guides étaient très sympas, instructifs ! Il y avait un bungalow avec des toilettes avant le déjeuner apportant un confort pour tous.
Bon rapport qualité prix, activité faisable avec enfants ils seront contents.

Les voyageurs ayant consulté Poetaina Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Poetaina Day Tours ?