“Du fun, à manger et de la culture”

Poetaina Day Tours
Classé n° 3 sur 10 Circuits à Huahine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découverte de notre île authentique HUAHINE à la journée en pirogue, avec PICNIC les fesses dans l'eau.
Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Du fun, à manger et de la culture”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons fait un tour du lagon de huahine dans la matinée pour finir par un déjeuner assis dans l'eau ... une expérience merveilleuse.
Et nous avons passé l'après midi à la visite de l'intérieur de l'ile avec un arrêt sur tous les sites d'intérêts ...

Visité en novembre 2013

Bora-Bora, Polynésie française
“FANTASTIC !!!!!!”
Avis écrit le 18 novembre 2013

un grand merci à la Pension Poetaina, nous etions un groupe de 10 personnes, des locaux, et nous avons tous été agréablement surpris de la richesse de l'ile, Titaina notre superbe guide et toutes sa famille nous ont gatés, le tour de l'ile en pirogue, le pic nic, les anguilles sacrées, les légendes, toutes ces choses étaient si fantastiques, nous allions de découverte en découverte, jamais j'aurais cru que Huahine avait tant de légende. le lendemain Titaina nous a emmenés en Randonnées, les sites archéologiques étaient impressionnante, et Titaina nous raconte ses légendes avec tant de savoir et de passion, qu'elle nous transportaient dans le passée, la visite de la maison de la vanille, le tour de l'ile. Franchement tout ce que nous avons fait restera à jamais de nos mémoire, un grand coup de coeur pour Huahine. La pension et ses hotes sont très très acceuillant. Pour toutes les personnes qui ne savent pas encore où séjourné, ne cherchez plus, La pension Poetaina s'occupe de tout. Un grand Mauruuru à Titaina, Pirae, JP fils, Poe, et leurs parents, mauruuru roa pour votre gentillesse.

Visité en novembre 2013
Orléans, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Huahine vu de la mer ! superbe !!”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très belle journée, on a tout vu de la mer... repas excellent ! animation polynésienne à faire !

A recommandé vivement, que de la bonne humeur !

Visité en octobre 2013
Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une bonne journée de découverte”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Une très bonne journée en pirogue, complète malgré un temps un peu incertain qui nous a empêché de déjeuner dans l'eau sur le motu. Les activités sot variées et intéressantes, l'ambiance sur la pirogue est sympathique et les différentes activités font que la journée passe sans que l'on s'en rende compte !

Visité en octobre 2013
Gruyères
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une excursion formidable!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé une excellente journée, c'était magique! C'était notre 1ère excursion en Polynésie et nous en gardons un tel souvenir!
Le tour en pirogue, l'arrêt exceptionnel snorkeling, donner à manger aux petits poissons, nourrir les anguilles sacrées, manger les pieds dans l'eau, apprendre à nouer le paréo, danser, ...
Un grand grand merci pour ce moment inoubliable!!!
Et on espère vous revoir à l'occasion d'une prochaine excursion!!

Mauruuru!!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Poetaina Day Tours ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Poetaina Day Tours ?