“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Tara

Chez Tara
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Huahine
Cuisines : Polynésienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cabries, France
“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passés trois jours chez Tara dans la cabane dans les arbres ( à prendre beaucoup de charme et un dépaysement total). MAGNIFIQUE. Trés bien situé sur la plus belle plage de Huahine. Un accueil hyper chaleureux par tout le monde ( Tara bien sur mais aussi par tous les membres de sa famille). Dommage que nous n'avons pu rester pour le Dimanche mais se sera pour notre prochain voyage. Un restaurant excellent, frais, et très copieux. Un endroit à ne pas manquer. Merci Tara et à bientôt

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Bougival, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas louper le repas du dimanche midi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le four Tahitien du dimanche midi est à ne louper, réservation conseillée ! Le repas sous forme de buffet est excellent, la dégustation se fait à l'ombre des arbres face au lagon...il y a même le petit orchestre avec ces ukulélés...un de nos repas les plus appréciables de notre voyage en Polynésie.

Visité en octobre 2013
“Super resto les pieds dans l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

On a adoré ce déjeuner chez Tara. Le cadre est idyllique et la nourriture est excellente. Le dimanche on peut déguster le four polynésien. Dommage qu'on n'était pas sur Huahine un dimanche, apparemment il est excellent.

• Visité en octobre 2013
martigues
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sensationnel!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Merci à TARA ainsi qu'à son époux,nous avons pris des photos ensemble...Un repas avec le four tahitien....Muuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnnnnnnnn....avons "chapardé" tous ensemble à la sortie du four des morceaux fondants et croustillants .................Quel régal.Ambiance du tonnerre..................Nous recommandons aux voyageurs ce passage incontournable chez TARA!!!!!Merci encore à tous et j'espère à l'année prochaine!!!!Impossible d'être déçus!!!!!

• Visité en août 2013
La Valette-du-Var, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Allez le dimanche pour le maha tahiti, il est excellent. Vous pouvez y aller avant l'heure pour assister à la sortie du four et la préparation.
Accueil chaleureux avec collier de fleur, ambiance locale avec 2 joueurs de ukulélé, tout ça avec un magnifique point de vue sur le lagon et au delà.
Mais il faut réserver!
Bref une halte s'impose si vous allez à Huahine, c'est la meilleure façon de découvrir la culture polynésienne.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Tara ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Chez Tara ?