“A faire absolument un dimanche”
Avis sur Chez Tara

Chez Tara
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Huahine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

Le buffet tahitien du dimanche midi est un délice. Nous avons la chance de partager notre table avec un couple habitant Huahine qui année après année prend toujours autant de plaisir à venir manger chez Tara. Le buffet est très varié et copieux, et le déjeuner peut durer jusqu'à la nuit tombée pour les plus gourmands et les plus fêtards (la musique peut battre son plein).
Réservez absolument la veille pour avoir une bonne place dehors et arrivez tôt (on s'installe entre 11h et 11h30). Si vous logez au relais Mahana c'est la porte à côté, idéal donc.

Avis publié : 18 novembre 2013

Le four tahitien tous les dimanches
Un régal, le personnel très sympa
Le lieu magique sur la plage ombragée
A ne pas rater !

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Tara offre tous les dimanches un veritavle ahii maa (four tahitien). Tous les mets traditionnels du vrai maa Tahiti comme on les préparait jadis.
Une étape à ne pas manquer sur Huahine

Avis publié : 16 novembre 2013

allez y un dimanche très important pour son four traditionnel et la musique.
A déguster sans modération très convivial .

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passés trois jours chez Tara dans la cabane dans les arbres ( à prendre beaucoup de charme et un dépaysement total). MAGNIFIQUE. Trés bien situé sur la plus belle plage de Huahine. Un accueil hyper chaleureux par tout le monde ( Tara bien sur mais aussi par tous les membres de sa famille). Dommage que nous n'avons pu rester pour le Dimanche mais se sera pour notre prochain voyage. Un restaurant excellent, frais, et très copieux. Un endroit à ne pas manquer. Merci Tara et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Chez Tara ont aussi consulté

Fare, Huahine

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Chez Tara ?