“Très bon et vue imprenable sur le lagon”
Avis sur Chez Tara

Chez Tara
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Huahine
Cuisines : Polynésienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cabries, France
“Très bon et vue imprenable sur le lagon”
Avis écrit le 11 août 2014

Un autre voyageur nous l'a conseillé, alors nous y sommes allés.
C'était très bon et nous avons mangé face au lagon turquoise.
C'est magnifique.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
“À ne pas manquer à Huahiné !”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avions lu de si bons commentaires que nous avons profité de notre voiture de location pour aller déjeuner chez Tara.

Et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil est authentique, chaleureux, et la vue sur le lagon est splendide, on déjeune quasiment les pieds dans l'eau.

Tout était frais et délicieux, le sashimi de thon, les crevettes au lait de coco et surtout les langoustes ! Mon mari s'est régalé !

En bref un lieu typique où vous ne regretterez pas votre repas ! Le tout avec un rapport qualité prix excellent.

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“Très bon four polynésien”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons mangé le four Polynésien du dimanche midi après avoir assisté à la sortie des aliments du four, très sympa et interressant. L'accueil est tres sympatique, le cadre idyllique et le buffet vraiment bien garni. C'est l'occasion de gouter à plein de spécialités polynesiennes. Le porc était excellent et j ai adoré le poë, dessert à base de farine de manioc et de lait de coco!
Les enfants peuvent jouer sur la plage s'ils trouvent le repas trop long et les guitaristes accompagnent agréablement le repas.

• Visité en juillet 2014
CHAIX
“Formidable”
Avis écrit le 10 juillet 2014

On nous avait recommandé ce restaurant et franchement pas déçu,accueil chaleureux,punch généreux,langouste à tomber par terre,une sauce un délice et le poisson Tahitien de mon mari excellent.C'était il y a deux ans et je m'en rappelle encore.Petit tour par les toilettes et là surprise,un décor sympa et propre . Sans parler de la vue sur le lagon.....
Pour la date nous y sommes allés en septembre 2012

• Visité en août 2013
Bouc-Bel-Air, France
“Réserver votre dimanche”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Repas traditionnel complet dans un cadre idylique.
Arriver vers 11h pour assister à l'ouverture du four traditionnel et la préparation des différents plats.
Réserver impérativement et demander une table avec vue sur la mer.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Tara ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Chez Tara ?