“Tradition à l'état pur”
Avis sur Chez Tara

Chez Tara
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Huahine
Cuisines : Polynésienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carros, France
“Tradition à l'état pur”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons aimé le cadre,Repas traditionnel cadre polynésien "four polynésien traditionnel" tout est réuni pour passer un bon moment

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Hauts de Seine (France)
“Typique”
Avis écrit le 28 août 2014

Logés au Relais Mahana, nous avons tellement aimé chez Tara que nous y avons mangé 4 ou 5 fois . Du coup on nous a offert les colliers de coquillages au dernier repas ! Simple, mais bien préparé, servi avec le sourire, à prix correct, avec le lagon sous les yeux. Hélas, nous n'y étions pas le dimanche donc nous n'avons pas pu tester le four polynésien (sauf le poé, il en restait le lundi et on nous l'a servi à notre demande alors qu'il n'est pas sur la carte), mais vous pouvez y allez les yeux fermés du lundi au samedi aussi !

• Visité en août 2014
“Excellent souvenir de Huahine”
Avis écrit le 27 août 2014

En vacances avec enfants et petits enfants, nous avons fait une halte chez Tara et nous nous sommes régalés d'une langouste à la sauce vanille, originale et excellent. L'accueil était "tahitien", donc chaleureux, amicale et sans chichis. L'établissement semble rustique de l’extérieur et le décor intérieur est dépaysant.

• Visité en février 2014
Papara
“idyllique”
Avis écrit le 15 août 2014

accueil très sympathique du restaurateur, site magnifique et bon repas dans une tranquillité parfaite

Visité en août 2014
Paris, Île-de-France, France
“Un four tahitien pour les curieux et les gros appétits”
Avis écrit le 12 août 2014

Une préparation traditionnelle de four tahitien (plats cuits à l'étouffée emmaillotés de feuilles pendant des heures) le dimanche, disposée ensuite en buffet. Un concentré de spécialités locales face à la mer...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Tara ont aussi consulté

Huahine, Archipel de la Société

Vous connaissez Chez Tara ?