Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Te Tiare. En effet, l'accès est possible uniquement en bateau. Cet hôtel à une taille humaine. Si on compara par rapport aux gros hôtels que nous avons fait durant notre séjour, c'est vrai que nous avons trouvé quelques défaut :
- petit déjeuner simple, standard.
- nous avons trouvé que le nombre du personnel était minimum. Rien à voir avec l'armée mexicaine des autres gros hôtel.
- internet payant, malheureusement comme partout en Polynésie.

Sinon le personnel est très gentil, les chambres sont propres même si les rideaux font un peu vieux. C'est donc un bon souvenir mais en 3 jours on a largement fait le tour de l'île.

Je recommande tout de même cet établissement aux allergiques aux gros complexes d'hôtel et ceux qui cherchent quand même un confort certain.

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos filles (2 bungalows lagon) . L'hôtel n'est accessible qu'en bateau (navette gratuite) ; il est à taille humaine : 40 bungalows . le personnel est super sympa , le beach bar (déjeuner) très abordable , les bungalows sont spacieux (50 m2) et bien agencés . Et si vous recherchez le calme et désirez vous ressourcer l'endroit est idéal . Le plus : Huahiné à mon avis l'île la plus jolie de l'archipel de la société .

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2012

2 nuits dans cet hôtel en pilotis haut profonde pendant notre lune de miel.
J'ai adoré le pilotis, la terrasse du pilotis ( la plus grande de tous les pilotis que nous ayons vu ailleurs), la salle de bain, le room service et le lagon vraiment génial pour le snorkeling.
L'hôtel propose des navettes très fréquentes toute la journée en bateau pour rejoindre le village le plus proche.
J'ai moins aimé l'accueil que j'ai trouvé plutôt froid, on nous installe directement dans un coin pour remplir le formulaire carte bleu et check in, et une fois le formulaire rempli on vous accompagne à la chambre sans même vous laisser le temps de finir votre verre de bienvenue. La salle de resto est un peu froide aussi, même si on eu le droit à un groupe local très sympa un soir. Le mini-bar est vide, et on vous invite à y mettre vos propres boissons achetées au supermarché, un peu étonnant dans un 4 étoiles.
Pour autant les points "négatifs" que je souligne, n'enlève rien au cadre très chouette du pilotis mais m'empêche d'aller jusqu'au "excellent" concernant cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GMHUAHINE, Directeur général de Royal Huahine, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2012

Il y a sur le site 3 avis, 1 du 15 Aout et 2 du 16 qui ne s'affichent pas et auquels je ne peux donc répondre.
Comment cela se fait-il? Que pouvez vous faire afin que je puisse leur répondre comme d'habitude?
Merci de votre aide à ce sujet.

Jacques Constant
Directeur Général

Avis écrit le 27 juin 2012

L'arrivée se fait par la mer ... la surprise est totale ... Composé de bungalows sur pilotis et de manigfiques jardins ... nous voila dans un hotel paradisiaque ...
Le restaurant donnant sur le lagoon propose une cuisine typiquement polynésienne avec un service irréprochable.
Une navette vous permet de rejoindre le village et les activités proposées sont nombreuses .
Les bungalows sont spacieux et plein de charme avec sa terrasse face au lagoon et aux couchers du soleil !!!!
Séjour romantique garanti ...

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons sejourne, il y un an (deja!) avec ma cousine, 5 jours au Te Tiare beach!!
superbe hotel!!!! nous avons adore!!!!! ce sejour etait vraiment magique!
l'ile de Huahine est l'ile que nous avons prefere de Polynesie.
un depaysement total!!!!!!!
nous etions vraiment au paradis! tout etait parfait! notre arrivee en bateau, accueil super sympa, coktail de bienvenue,...on etait vraiment au petit soin pour nous! nous n'avions pas l'habitude!! c'etait super! notre bungalow dans le jardin tropical etait tres spacieux, la salle de bain tres grande!
le personnel etait tres sympathique, toujours a l'ecoute! le directeur aussi, tres present, se souciait de notre bien etre!
une plage tranquille, un lagon ou on peut faire du snorquelling ...des heures et des heures!!!!
on a meme croise des dauphins lors d'une sortie a Fare!!! superbe moment!!!

bref, nous n'avons qu'une envie: y retourner!!!!
merci encore a tout le personnel du Te Tiare beach pour ce magnifique sejour!!

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille