Royal Huahine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 14 septembre 2012

nous y sommes allé pour notre voyage de noce..
arrivé en bateau oblige :)...pas le choix aucunes routes vers cet hotel..(je rassure la navette est gratuite) un superbe acceuil...le personnels est a votre écoute et est désireux de faire de votre séjour qu'il soit le plus agréable possible... le propriétaire et directeur de cet hotel vient vous salué tout les matin au petit déjeuner et discute avec vous...un homme très agréable...il viendra même sur le ponton pour vous dire aurevoir quand vous partirez(j'avoue que j'ai apprécier ce geste que peu de personnes le font...)
le restaurant est très bon..le petite dejeuner varier et complet...
les bungalow sont très grand ..ceux qui aiment les belles salles de bain seront conquis..lit confortable..grande terrasse...bref la dessus rien a y redire...

pour les activité je vous conseil la sortie 3-1 avec pic nic et nage avec les requins...
mister parka (le guide)est un homme très agréable qui vous partagera sa culture et sa bonne humeur....
je conseil vraiment cet hotel a toutes les personnes se rendant à huahine vous pouvez y aller les yeux fermer ...

éviter les pensions sur cette ile la plupart des couple avec qui on a lier amitier en ont été très très décu....

Avis publié : 2 septembre 2012

Arrivée en bateau, accueil magnifique et offre d'un bungalow pilotis pour un supplément de 50 € pour une annulation tardive. Nous nous sommes installé dans le bungalow et la situation est exceptionnelle. Restaurant de très grande qualité, petit déjeuner extra avec tout le choix possible.
Allez y!!!

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Te Tiare. En effet, l'accès est possible uniquement en bateau. Cet hôtel à une taille humaine. Si on compara par rapport aux gros hôtels que nous avons fait durant notre séjour, c'est vrai que nous avons trouvé quelques défaut :
- petit déjeuner simple, standard.
- nous avons trouvé que le nombre du personnel était minimum. Rien à voir avec l'armée mexicaine des autres gros hôtel.
- internet payant, malheureusement comme partout en Polynésie.

Sinon le personnel est très gentil, les chambres sont propres même si les rideaux font un peu vieux. C'est donc un bon souvenir mais en 3 jours on a largement fait le tour de l'île.

Je recommande tout de même cet établissement aux allergiques aux gros complexes d'hôtel et ceux qui cherchent quand même un confort certain.

Avis publié : 26 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos filles (2 bungalows lagon) . L'hôtel n'est accessible qu'en bateau (navette gratuite) ; il est à taille humaine : 40 bungalows . le personnel est super sympa , le beach bar (déjeuner) très abordable , les bungalows sont spacieux (50 m2) et bien agencés . Et si vous recherchez le calme et désirez vous ressourcer l'endroit est idéal . Le plus : Huahiné à mon avis l'île la plus jolie de l'archipel de la société .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

2 nuits dans cet hôtel en pilotis haut profonde pendant notre lune de miel.
J'ai adoré le pilotis, la terrasse du pilotis ( la plus grande de tous les pilotis que nous ayons vu ailleurs), la salle de bain, le room service et le lagon vraiment génial pour le snorkeling.
L'hôtel propose des navettes très fréquentes toute la journée en bateau pour rejoindre le village le plus proche.
J'ai moins aimé l'accueil que j'ai trouvé plutôt froid, on nous installe directement dans un coin pour remplir le formulaire carte bleu et check in, et une fois le formulaire rempli on vous accompagne à la chambre sans même vous laisser le temps de finir votre verre de bienvenue. La salle de resto est un peu froide aussi, même si on eu le droit à un groupe local très sympa un soir. Le mini-bar est vide, et on vous invite à y mettre vos propres boissons achetées au supermarché, un peu étonnant dans un 4 étoiles.
Pour autant les points "négatifs" que je souligne, n'enlève rien au cadre très chouette du pilotis mais m'empêche d'aller jusqu'au "excellent" concernant cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
GMHUAHINE, Directeur général de Royal Huahine, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Il y a sur le site 3 avis, 1 du 15 Aout et 2 du 16 qui ne s'affichent pas et auquels je ne peux donc répondre.
Comment cela se fait-il? Que pouvez vous faire afin que je puisse leur répondre comme d'habitude?
Merci de votre aide à ce sujet.

Jacques Constant
Directeur Général