“4 jours au paradis”

Royal Huahine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
“4 jours au paradis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au te tiare en novembre 2012.
Cest bien simple je n'ai rien a redire sur quoique se soit... L'accueil a été chaleureux, notre bungalow piloti eaux profondes était superbe, très propre, bien équipé.
Le restaurant de l'hôtel nous a convenu parfaitement et son tarif était très correct. Le dimanche soir, nous avons eu droit au dîner spectacle superbe.
Nous avons profité des navettes très régulières pour aller faire un tour à Fare. Nous avons également fait l'excursion en pirogue : anguilles sacrées, repas les pieds dans l'eau, tressage de palme, plongée dans jardin de corail etc. En résume, une journée inoubliable, à faire sans hésiter !

Mais ce qui m'a le plus enchanté, c'était la gentillesse du personnel sur place. Y'a pas a dire, c'est vraiment ce qui fait le petit plus d'un hôtel ! Le personnel était au petit soin, toujours souriant et était prêt à se mettre en 4 pour le bien être des clients. Il était également très agréable de voir régulièrement le directeur et de pouvoir discuter avec lui.

Revenant du Kia Ora à Rangiroa, je pensais que cette gentillesse était le minimum que l'on pouvait espérer d'un hôtel 4 étoiles. Et bien non ! Mais au Te Tiare, j'ai trouve ce petit truc qui fait toute la différence ! J'y reviendrai avec un grand plaisir !

• Séjour du novembre 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Famille avec 4 enfants (6 - 16 ans) et hôtel parfait dans lequel chacun a trouvé quoi faire (piscine, snorkeling, cayak). L'équipe est très agréable et à votre écoute pour satisfaire tous vos besoins. Système de navette bien fait avec Fare et coordination parfaite avec les différents prestataires pour découvrir l'île.
Un excellent séjour pour pleinement déconnecter et découvrir les charmes de cette fantastique île.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueil trés chaleureux tout le monde est aux petits soins,le personnel est trés souriant et attentif, une plage magnifique, un beau pilotis avec grande terrasse, pour le petit dej je conseille le pan cake exceptionnel, bon resto, l'hotel propose plusieurs activitées, nous avons fait la sortie pic nic sur un motu avec visite d'une ferme perlière et rencontre avec les Anguilles sacrées!!!!C'était fabuleux!!!!Je conseille vivement cet hotel, ne réfléchissez plus !!!! c'est LUI !!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous y sommes allé pour notre voyage de noce..
arrivé en bateau oblige :)...pas le choix aucunes routes vers cet hotel..(je rassure la navette est gratuite) un superbe acceuil...le personnels est a votre écoute et est désireux de faire de votre séjour qu'il soit le plus agréable possible... le propriétaire et directeur de cet hotel vient vous salué tout les matin au petit déjeuner et discute avec vous...un homme très agréable...il viendra même sur le ponton pour vous dire aurevoir quand vous partirez(j'avoue que j'ai apprécier ce geste que peu de personnes le font...)
le restaurant est très bon..le petite dejeuner varier et complet...
les bungalow sont très grand ..ceux qui aiment les belles salles de bain seront conquis..lit confortable..grande terrasse...bref la dessus rien a y redire...

pour les activité je vous conseil la sortie 3-1 avec pic nic et nage avec les requins...
mister parka (le guide)est un homme très agréable qui vous partagera sa culture et sa bonne humeur....
je conseil vraiment cet hotel a toutes les personnes se rendant à huahine vous pouvez y aller les yeux fermer ...

éviter les pensions sur cette ile la plupart des couple avec qui on a lier amitier en ont été très très décu....

Marignane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Arrivée en bateau, accueil magnifique et offre d'un bungalow pilotis pour un supplément de 50 € pour une annulation tardive. Nous nous sommes installé dans le bungalow et la situation est exceptionnelle. Restaurant de très grande qualité, petit déjeuner extra avec tout le choix possible.
Allez y!!!

Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Te Tiare. En effet, l'accès est possible uniquement en bateau. Cet hôtel à une taille humaine. Si on compara par rapport aux gros hôtels que nous avons fait durant notre séjour, c'est vrai que nous avons trouvé quelques défaut :
- petit déjeuner simple, standard.
- nous avons trouvé que le nombre du personnel était minimum. Rien à voir avec l'armée mexicaine des autres gros hôtel.
- internet payant, malheureusement comme partout en Polynésie.

Sinon le personnel est très gentil, les chambres sont propres même si les rideaux font un peu vieux. C'est donc un bon souvenir mais en 3 jours on a largement fait le tour de l'île.

Je recommande tout de même cet établissement aux allergiques aux gros complexes d'hôtel et ceux qui cherchent quand même un confort certain.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos filles (2 bungalows lagon) . L'hôtel n'est accessible qu'en bateau (navette gratuite) ; il est à taille humaine : 40 bungalows . le personnel est super sympa , le beach bar (déjeuner) très abordable , les bungalows sont spacieux (50 m2) et bien agencés . Et si vous recherchez le calme et désirez vous ressourcer l'endroit est idéal . Le plus : Huahiné à mon avis l'île la plus jolie de l'archipel de la société .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Relais Mahana
N° 1 sur 1 à Haapiti
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Royal Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Établissement : Royal Huahine
Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine