“Superbe” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
ile de france
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin avril dans ce magnifique hôtel, plein de charme et très calme. Le fait de ne pouvoir y accéder que par bateau est déja super.les Bungalows sur pilotis eaux profondes sont spacieux, bien exposés; et le coucher de soleil sur Raiatéa et Tahaa est un pur bonheur. Personnel très accueillant,(collier de fleurs et cocktail de bienvenu). charmant, prévenant. La nourriture est excellente et les assiettes magnifiquement préparées. Le jardin est splendide et bien entretenu. La plage sauvage permet une très belle balade au bord de l'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

PIRAE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné du 1er au 6 avril dans cet hôtel en bungalow eau profonde. Le bungalow est assez grand pour 2 adultes et 2 enfants (pour une fois ils avaient chacun un vrai lit). Le bungalow se compose d'un dressing, d'un coin salon (avec en plus du canapé et des fauteuils, les lits des enfants et nous ne nous sentions pas à l'étroit), une immense salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire balnéo (très agréable !). Comme indiqué dans d'autres avis l'accueil est conforme à ce que l'on attend de la Polynésie, souriant et chaleureux avec jus de fruits et serviette rafraîchissante. Il en est de même pour le personnel, vraiment très gentil et attentionné (avec les enfants. Concernant la restauration (comme dans la plupart des hôtels de cette chaîne) elle est gratuite pour les enfants jusqu'à 12 ans pour les plats choisis dans le menu enfant (50 % de réduction sur les plats "adulte") - Le petit déjeuner est très copieux, viennoiseries, pain de mie, pain complet, gâteaux, jambon, fromages, yaourts, fruits, confitures de Mooréa (ou confiture en mini pots Bonne Maman), au choix : omelette, crêpe, pancakes (ma liste n'est pas exhaustive). Les plats sont délicieux, toute la famille a été ravie. L'hôtel dispose en outre d'une piscine (pas très fréquentée durant notre séjour) dont les enfants ont bien profité. De notre terrasse (comme de tous les bungalows pilotis et plage et peut-être jardin) nous pouvions voir le coucher de soleil sur Raiatea et Tahaa, c'est un spectacle magnifique. Le soir des raies manta avaient l'habitude de venir sous le ponton de l'hôtel. Après chaque repas les enfants donnaient du pain aux poissons (poisson coffre, poisson pierre, poisson l'une, poisson flûte, idole maure, baliste Picasso, poisson chirurgien...). En résumé très bel hôtel, prix conforme à la catégorie ( sans être excessif), restauration excellente et abordable. J'ai beau chercher je n'ai rien de négatif à ajouter !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre pilotis eau profonde. Si vous avez des enfants en bas âge l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très authentique, personnel aux petits soins, vraiment très gentils, chambres très spacieuses et bien entretenues, les bungalows pilotis valent vraiment le détour. Le soir les raies viennent vous tenir compagnie au restaurant. Ce qui rajoute au charme c'est que l'hotel n'est accessible QUE par bateau..... cool.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

en arrivant dans cet hotel que l'on ne peut atteindre que par la mer, le personnel charmant et souriant vous accueille avec le traditionnel collier de fleurs de tiaré et un cocktail de bienvenue. l' endroit est réellement paradisiaque, les chambres très luxueuses se trouvent dans de petits bungolows sur pilotis au bord d'un océan aux nuances de bleu turquoise. Le restaurant est parfait et le service très soigné L'endroit est idéal pour un voyage de noces ou un séjour en couple, vous en garderez un souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au te tiare en novembre 2012.
Cest bien simple je n'ai rien a redire sur quoique se soit... L'accueil a été chaleureux, notre bungalow piloti eaux profondes était superbe, très propre, bien équipé.
Le restaurant de l'hôtel nous a convenu parfaitement et son tarif était très correct. Le dimanche soir, nous avons eu droit au dîner spectacle superbe.
Nous avons profité des navettes très régulières pour aller faire un tour à Fare. Nous avons également fait l'excursion en pirogue : anguilles sacrées, repas les pieds dans l'eau, tressage de palme, plongée dans jardin de corail etc. En résume, une journée inoubliable, à faire sans hésiter !

Mais ce qui m'a le plus enchanté, c'était la gentillesse du personnel sur place. Y'a pas a dire, c'est vraiment ce qui fait le petit plus d'un hôtel ! Le personnel était au petit soin, toujours souriant et était prêt à se mettre en 4 pour le bien être des clients. Il était également très agréable de voir régulièrement le directeur et de pouvoir discuter avec lui.

Revenant du Kia Ora à Rangiroa, je pensais que cette gentillesse était le minimum que l'on pouvait espérer d'un hôtel 4 étoiles. Et bien non ! Mais au Te Tiare, j'ai trouve ce petit truc qui fait toute la différence ! J'y reviendrai avec un grand plaisir !

• Séjour du novembre 2012
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Famille avec 4 enfants (6 - 16 ans) et hôtel parfait dans lequel chacun a trouvé quoi faire (piscine, snorkeling, cayak). L'équipe est très agréable et à votre écoute pour satisfaire tous vos besoins. Système de navette bien fait avec Fare et coordination parfaite avec les différents prestataires pour découvrir l'île.
Un excellent séjour pour pleinement déconnecter et découvrir les charmes de cette fantastique île.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueil trés chaleureux tout le monde est aux petits soins,le personnel est trés souriant et attentif, une plage magnifique, un beau pilotis avec grande terrasse, pour le petit dej je conseille le pan cake exceptionnel, bon resto, l'hotel propose plusieurs activitées, nous avons fait la sortie pic nic sur un motu avec visite d'une ferme perlière et rencontre avec les Anguilles sacrées!!!!C'était fabuleux!!!!Je conseille vivement cet hotel, ne réfléchissez plus !!!! c'est LUI !!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Relais Mahana
N° 1 sur 1 à Haapiti
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 10 à Huahine

Vous connaissez Royal Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Établissement : Royal Huahine
Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine