Royal Huahine
Pension Tupuna(Huahine)(Bonne affaire !)
131 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin avril dans ce magnifique hôtel, plein de charme et très calme. Le fait de ne pouvoir y accéder que par bateau est déja super.les Bungalows sur pilotis eaux profondes sont spacieux, bien exposés; et le coucher de soleil sur Raiatéa et Tahaa est un pur bonheur. Personnel très accueillant,(collier de fleurs et cocktail de bienvenu). charmant, prévenant. La nourriture est excellente et les assiettes magnifiquement préparées. Le jardin est splendide et bien entretenu. La plage sauvage permet une très belle balade au bord de l'eau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné du 1er au 6 avril dans cet hôtel en bungalow eau profonde. Le bungalow est assez grand pour 2 adultes et 2 enfants (pour une fois ils avaient chacun un vrai lit). Le bungalow se compose d'un dressing, d'un coin salon (avec en plus du canapé et des fauteuils, les lits des enfants et nous ne nous sentions pas à l'étroit), une immense salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire balnéo (très agréable !). Comme indiqué dans d'autres avis l'accueil est conforme à ce que l'on attend de la Polynésie, souriant et chaleureux avec jus de fruits et serviette rafraîchissante. Il en est de même pour le personnel, vraiment très gentil et attentionné (avec les enfants. Concernant la restauration (comme dans la plupart des hôtels de cette chaîne) elle est gratuite pour les enfants jusqu'à 12 ans pour les plats choisis dans le menu enfant (50 % de réduction sur les plats "adulte") - Le petit déjeuner est très copieux, viennoiseries, pain de mie, pain complet, gâteaux, jambon, fromages, yaourts, fruits, confitures de Mooréa (ou confiture en mini pots Bonne Maman), au choix : omelette, crêpe, pancakes (ma liste n'est pas exhaustive). Les plats sont délicieux, toute la famille a été ravie. L'hôtel dispose en outre d'une piscine (pas très fréquentée durant notre séjour) dont les enfants ont bien profité. De notre terrasse (comme de tous les bungalows pilotis et plage et peut-être jardin) nous pouvions voir le coucher de soleil sur Raiatea et Tahaa, c'est un spectacle magnifique. Le soir des raies manta avaient l'habitude de venir sous le ponton de l'hôtel. Après chaque repas les enfants donnaient du pain aux poissons (poisson coffre, poisson pierre, poisson l'une, poisson flûte, idole maure, baliste Picasso, poisson chirurgien...). En résumé très bel hôtel, prix conforme à la catégorie ( sans être excessif), restauration excellente et abordable. J'ai beau chercher je n'ai rien de négatif à ajouter !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre pilotis eau profonde. Si vous avez des enfants en bas âge les bungalows plage sont parfaits
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel très authentique, personnel aux petits soins, vraiment très gentils, chambres très spacieuses et bien entretenues, les bungalows pilotis valent vraiment le détour. Le soir les raies viennent vous tenir compagnie au restaurant. Ce qui rajoute au charme c'est que l'hotel n'est accessible QUE par bateau..... cool.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

en arrivant dans cet hotel que l'on ne peut atteindre que par la mer, le personnel charmant et souriant vous accueille avec le traditionnel collier de fleurs de tiaré et un cocktail de bienvenue. l' endroit est réellement paradisiaque, les chambres très luxueuses se trouvent dans de petits bungolows sur pilotis au bord d'un océan aux nuances de bleu turquoise. Le restaurant est parfait et le service très soigné L'endroit est idéal pour un voyage de noces ou un séjour en couple, vous en garderez un souvenir inoubliable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au te tiare en novembre 2012.
Cest bien simple je n'ai rien a redire sur quoique se soit... L'accueil a été chaleureux, notre bungalow piloti eaux profondes était superbe, très propre, bien équipé.
Le restaurant de l'hôtel nous a convenu parfaitement et son tarif était très correct. Le dimanche soir, nous avons eu droit au dîner spectacle superbe.
Nous avons profité des navettes très régulières pour aller faire un tour à Fare. Nous avons également fait l'excursion en pirogue : anguilles sacrées, repas les pieds dans l'eau, tressage de palme, plongée dans jardin de corail etc. En résume, une journée inoubliable, à faire sans hésiter !

Mais ce qui m'a le plus enchanté, c'était la gentillesse du personnel sur place. Y'a pas a dire, c'est vraiment ce qui fait le petit plus d'un hôtel ! Le personnel était au petit soin, toujours souriant et était prêt à se mettre en 4 pour le bien être des clients. Il était également très agréable de voir régulièrement le directeur et de pouvoir discuter avec lui.

Revenant du Kia Ora à Rangiroa, je pensais que cette gentillesse était le minimum que l'on pouvait espérer d'un hôtel 4 étoiles. Et bien non ! Mais au Te Tiare, j'ai trouve ce petit truc qui fait toute la différence ! J'y reviendrai avec un grand plaisir !

• Séjour en : novembre 2012