“peut mieux faire ...”

Royal Huahine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
“peut mieux faire ...”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuit sur pilotis dans cet hotel. Le cadre est très beau mais l hotel a un grand besoin de rafraîchissement.. Les chambres sont en bon état mais vieillottes !!! Pour les activités, nous n avons pas pu faire toutes les activités que nous souhaitions car pas assez nombreux... Nous nous sommes donc rabattu sur le "Spa" qui n en n est pas un et ou les prestations sont très médiocres par rapport au prix pratiqués !!! Si vous chercher la tranquillité c est l endroit idéal mais si vous aimez bien bouger ne serai ce que le journée ne passez pas par Huahine !

• Séjour du août 2013

Soissons, France
Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique hôtel, service de qualité, nourriture excellente! Bref nous recommandons! Nous y sommes allés lors de notre voyage de noces et tout était vraiment super! Le perspnnel est vraiment aux petit soin, les navettes sont nombreuses dans la journée seul bémol la dernière navette le soir est un peu tôt. Bon hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Te Tiare. Des bungalows très spacieux, une très grande salle de bain. Le personnel est gentil, bon enfant, à la polynésienne, avec ne bonne efficacité.
Le service de bateau permet de faire des excursions à l extérieur, on n'est pas clousonné ds l hôtel.
J'y retournerai bien volontiers tout de suite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons de rentrer depuis avoir passé deux belles, merveilleuses et inoubliables semaines en Polynésie (Moorea, Huahine et Bora Bora).
On a passé trois jour à Huahine au Te Tiare Beach Ressort. Un lieu vierge et calme pour se reposer et avoir quelques jours sans stress. Les installations, le service, le directeur et son staff, pas de critiques, mais au contraires : nous les félicitons et voudrons les remercier pour avoir fait notre séjour très agréable.
Nous recommandons cet hôtel, sans hésitation

Mauruuru

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin avril dans ce magnifique hôtel, plein de charme et très calme. Le fait de ne pouvoir y accéder que par bateau est déja super.les Bungalows sur pilotis eaux profondes sont spacieux, bien exposés; et le coucher de soleil sur Raiatéa et Tahaa est un pur bonheur. Personnel très accueillant,(collier de fleurs et cocktail de bienvenu). charmant, prévenant. La nourriture est excellente et les assiettes magnifiquement préparées. Le jardin est splendide et bien entretenu. La plage sauvage permet une très belle balade au bord de l'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PIRAE
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné du 1er au 6 avril dans cet hôtel en bungalow eau profonde. Le bungalow est assez grand pour 2 adultes et 2 enfants (pour une fois ils avaient chacun un vrai lit). Le bungalow se compose d'un dressing, d'un coin salon (avec en plus du canapé et des fauteuils, les lits des enfants et nous ne nous sentions pas à l'étroit), une immense salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire balnéo (très agréable !). Comme indiqué dans d'autres avis l'accueil est conforme à ce que l'on attend de la Polynésie, souriant et chaleureux avec jus de fruits et serviette rafraîchissante. Il en est de même pour le personnel, vraiment très gentil et attentionné (avec les enfants. Concernant la restauration (comme dans la plupart des hôtels de cette chaîne) elle est gratuite pour les enfants jusqu'à 12 ans pour les plats choisis dans le menu enfant (50 % de réduction sur les plats "adulte") - Le petit déjeuner est très copieux, viennoiseries, pain de mie, pain complet, gâteaux, jambon, fromages, yaourts, fruits, confitures de Mooréa (ou confiture en mini pots Bonne Maman), au choix : omelette, crêpe, pancakes (ma liste n'est pas exhaustive). Les plats sont délicieux, toute la famille a été ravie. L'hôtel dispose en outre d'une piscine (pas très fréquentée durant notre séjour) dont les enfants ont bien profité. De notre terrasse (comme de tous les bungalows pilotis et plage et peut-être jardin) nous pouvions voir le coucher de soleil sur Raiatea et Tahaa, c'est un spectacle magnifique. Le soir des raies manta avaient l'habitude de venir sous le ponton de l'hôtel. Après chaque repas les enfants donnaient du pain aux poissons (poisson coffre, poisson pierre, poisson l'une, poisson flûte, idole maure, baliste Picasso, poisson chirurgien...). En résumé très bel hôtel, prix conforme à la catégorie ( sans être excessif), restauration excellente et abordable. J'ai beau chercher je n'ai rien de négatif à ajouter !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre pilotis eau profonde. Si vous avez des enfants en bas âge l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel très authentique, personnel aux petits soins, vraiment très gentils, chambres très spacieuses et bien entretenues, les bungalows pilotis valent vraiment le détour. Le soir les raies viennent vous tenir compagnie au restaurant. Ce qui rajoute au charme c'est que l'hotel n'est accessible QUE par bateau..... cool.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Relais Mahana
N° 1 sur 1 à Haapiti
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Royal Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Établissement : Royal Huahine
Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine