“très beau séjour!”
Avis sur Royal Huahine

Royal Huahine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Te tiare beach resort pour notre voyage de noces et nous avons été enchantés par ce séjour: un cadre exceptionnel, tranquile, de très bons repas et surtout un personnel adorable et très très souriant, Une île magique.
Un grand merci!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté plage ou sur pilotis pour la vue paradisiaque
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Actuellement en séjour sur pilotis chambre 41 la plus intimiste nous savourons pleinement la gentillesse et la qualité de service du staff. Le cadre et son arrivée unique en bateau ( qui fait grandement le charme de cet hôtel et qu'il faut à tout prix conserver ) donne un cachet exceptionnel à cet endroit. Le restaurant et les mets sont délicieux spécialement les poissons et les crevettes. Même si ce n'est pas le plus grand luxe des hôtels de bora bora le dépaysement y est total. Seul petits bémols: le menu du chef ne change pas, pas de room service ni de côté snack pour le midi et le matériel de snorkeling est un peu déficient. Il est aussi dommage que depuis le changement de propriétaire les navettes bateaux deviennent à partir de 18h.
Un denier mot: merci à toute l'équipe de cette belle attention au regard de notre voyage de noces :-)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Véritable havre de paix, cet hôtel retiré n'est accessible qu'en bateau ( navette régulière depuis laquelle on peut apercevoir les dauphins ) le personnel est aux petits soins, l'accueil est très agréable ! L'île de Huahine est encore sauvage une journée suffit pour la visiter en louant une voiture. De retour au bungalow le temps semble s'arrêter tant le calme règne ! Nous le conseillons pour les couples.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Pour ceux qui rêvent de vivre un séjour loin des hauts lieux touristiques de la Polynésie, Huahiné est l'ile idéale. L'hôtel Te Tiare est un véritable havre de paix. De plus aucune route n'accède à l'hôtel; seul moyen pour y accéder, le bateau (les navettes sont très fréquentes). Les bungalows peuvent sembler un peu vieillots, mais rien ne manque, ils sont spacieux et très confortables. Le personnel est adorable et aux petits soins, la cuisine excellente et les activités très variées et de qualité. Il ne faut pas rater cet endroit....

Astuce pour la chambre : les bungalows sur pilotis sont superbes...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuit sur pilotis dans cet hotel. Le cadre est très beau mais l hotel a un grand besoin de rafraîchissement.. Les chambres sont en bon état mais vieillottes !!! Pour les activités, nous n avons pas pu faire toutes les activités que nous souhaitions car pas assez nombreux... Nous nous sommes donc rabattu sur le "Spa" qui n en n est pas un et ou les prestations sont très médiocres par rapport au prix pratiqués !!! Si vous chercher la tranquillité c est l endroit idéal mais si vous aimez bien bouger ne serai ce que le journée ne passez pas par Huahine !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

Magnifique hôtel, service de qualité, nourriture excellente! Bref nous recommandons! Nous y sommes allés lors de notre voyage de noces et tout était vraiment super! Le perspnnel est vraiment aux petit soin, les navettes sont nombreuses dans la journée seul bémol la dernière navette le soir est un peu tôt. Bon hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Te Tiare. Des bungalows très spacieux, une très grande salle de bain. Le personnel est gentil, bon enfant, à la polynésienne, avec ne bonne efficacité.
Le service de bateau permet de faire des excursions à l extérieur, on n'est pas clousonné ds l hôtel.
J'y retournerai bien volontiers tout de suite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Relais Mahana
N° 4 sur 7 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Royal Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
Catégorie de prix : 133€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine