Royal Huahine
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2013

Loin de toutes les vicissitudes, cet hôtel est lové dans un écrin de verdure sur une île magique qu'est Huahiné présente tous les avantages de pouvoir vous proposer calme, détente, charme et zénitude.
Un personnel entièrement dévoué à ce que tout se passe bien, un accès unique par la mer, un restaurant à la carte alléchante et de très bonne tenue, un spa très professionnel : bref, tous les ingrédients d'un séjour réussi !

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir entre les villas sur pilotis et celles sur terre : elles offrent toutes un confort haut de gamme mais il y a des inconditionnels pour chacune de ces 2 catégories, et c'est tant mieux !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel
Belle construction de la reception avec restau sur pilotis
L'accés par bateau ajoute un certain charme
L'accueil est super, personnel trés gentil
Trés belle paillotte, végetation luxuriante sur cette île.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Te tiare beach resort pour notre voyage de noces et nous avons été enchantés par ce séjour: un cadre exceptionnel, tranquile, de très bons repas et surtout un personnel adorable et très très souriant, Une île magique.
Un grand merci!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté plage ou sur pilotis pour la vue paradisiaque
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Actuellement en séjour sur pilotis chambre 41 la plus intimiste nous savourons pleinement la gentillesse et la qualité de service du staff. Le cadre et son arrivée unique en bateau ( qui fait grandement le charme de cet hôtel et qu'il faut à tout prix conserver ) donne un cachet exceptionnel à cet endroit. Le restaurant et les mets sont délicieux spécialement les poissons et les crevettes. Même si ce n'est pas le plus grand luxe des hôtels de bora bora le dépaysement y est total. Seul petits bémols: le menu du chef ne change pas, pas de room service ni de côté snack pour le midi et le matériel de snorkeling est un peu déficient. Il est aussi dommage que depuis le changement de propriétaire les navettes bateaux deviennent à partir de 18h.
Un denier mot: merci à toute l'équipe de cette belle attention au regard de notre voyage de noces :-)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Véritable havre de paix, cet hôtel retiré n'est accessible qu'en bateau ( navette régulière depuis laquelle on peut apercevoir les dauphins ) le personnel est aux petits soins, l'accueil est très agréable ! L'île de Huahine est encore sauvage une journée suffit pour la visiter en louant une voiture. De retour au bungalow le temps semble s'arrêter tant le calme règne ! Nous le conseillons pour les couples.

• Séjour en : septembre 2013