“Bravo! Le paradis existe et c'est là-bas!”
Avis sur Royal Huahine

Royal Huahine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits au Royal Huahiné et avons été enchanté par l'accueil qui nous a été réservé (réception, capitaine du bateau, restaurant...) ainsi que le standing de l'hôtel (bungalows très spacieux, restauration excellente...)
Nous y retournerons et conseillons cet hôtel aux personnes avide de dépaysement! Notre voyage de restera inoubliable. Merci Maururu! M et Mme Blin

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 27 juin 2014

Hotel très très bien entretenu nous occupions une chambre côté jardin très sympa calme spacieuse malgré le lit supplémentaire pour notre fils
Accueil sympa personnel disponible et agréable
Site magnifique surtout sous le soleil
On y mange très bien a des prix corrects les mets sont frais rien a dire
Seul bémol il est difficile de prévoir des activités aux derniers moments car site un peu isole aussi si on souhaite bouger il vaut mieux le prévoir mais je recommande vivement cet hotel

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le lieu est magnifique et très tranquille et un peu reculé dans une baie à l'abri des regards. Certes quelques rafraichissements sont à prévoir mais pour faire un break quelques jours c'est l'idéal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Cet hôtel à récemment changé de mains. Si le personnel fort adorable et de bon conseils fait son maximum pour que vous soyez bien, un manque d'ambiance certain règne dans cet hôtel. Néanmoins, le charme du site excellemment bien entretenu, la diversité de la flore et le confort des chambres nous aurons permis de vivre un agréable séjour pleine de quiétude sous les effluves du parfum des fleurs de Tiare.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 7 avril 2014

J'ai connu un magnifique Hôtel en 2009, sur un circuit de 5 îles (Bora, Moorea, Huahine, Tahiti et Rangiroa) Le Te Tiare sortait nettement du lot. C'était mon hôtel préféré. Tout y était parfait, accueil, gentillesse du personnel, cadre idyllique, repas gastronomique, prestations hors normes.
Quelle tristesse en découvrant le Royal Huahine, le changement ne sait pas fait qu'au niveau du nom.
Il y a des trous dans les murs, les rideaux sont "décorés" d'insectes morts, les draps sont usés, des cafards écrasés dans l'encadrement des portes. Il y a un manque de personnel évident. Le personnel restant fait tout ce qu'il peut pour maintenir l'hôtel à flot,il reste souriant, aimable et serviable sauf une personne de la réception. Très antipathique, l'accueil fut glacial et il n'a pas jugé bon de m'avertir de l'annulation de l'excursion du lendemain, pas d'explication, pas d'excuse.
Je ne pense pas séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2014

Cadre magnifique, végétation luxuriante très bien entretenue. Accueil chaleureux et souriant du personnel (hôtel + navette), très communicatif et toujours prêt à répondre aux besoins de ses hôtes. Menus corrects mais pas variés, ce sont toujours les mêmes. Bungalow très spacieux et agréable mais une rénovation et un grand nettoyage sont nécessaires. Voyage et rencontre de personnes fantastiques que nous n'oublierons pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Hotel sympathique, personnel chaleureux et accueillant, mais quelques modernisations surtout au niveau du mobilier des chambres - ménage un peu léger, mais cadres superbes et quelle tranquillité. Les petits déjeuners un peu légers, mais diners très acceptables et toujours la gentillesse Polynésienne des serveuses. Paillote sur plage très bien placée et chambre de bonne dimention Quand à Huahiné ile superbe un havre de paix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
À 6,1 km
À 7,7 km
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 8 à Huahine

Vous connaissez Royal Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
Catégorie de prix : 125€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine