Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Bungalow Vieillot, 20 ans sans rénovation , échelle dangereusement glissante , deck en mauvais état ,transfert en bateau non abrité, Cafe soluble le matin , œuf payant ,oiseaux crottant sur les tables du restaurant, pas de parapluie pour tout le monde alors que l’hôtel est a 20% de remplissage, un kayak et une pirogue pour tous les clients , restauration très moyenne ... à part le jardin féerique tout semble à l’abandon ! Mais situation merveilleuse et personnel sympa , la direction semble avoir choisi d’investir ailleurs !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

nous avont passer une semaine au royal huahine
en pilotis vue très belle sur le lagon .
pilotis un peu vieu avec le toit qui fuit quand il pleut,
pas d’animation dutout très triste ! le soir a 19h tout ferme meme le restorant il peu fermé sans prévenir. alor qu’on ne peu pas aller en ville car les navettes de bateaux arette a 16h et il yen na que 3 par jour
. je ne recommande pas d’autant que le personnel et très long .

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2018

Un ex hôtel de luxe , ombre de lui même. Intérieur plus que vieillissant, c’est dépassé et surtout non fonctionnel : robinet de l’evier Du bungalow qui goutte (très pénible à supporter pour dormir), douche au mur fendu = eau qui coule sur le sol àtracers le mur et se répand au sol dans la salle de bain, voilà pour les exemples. Cuisine du restaurant correcte (hôtel isolé par le lagon , aucune possibilité de dîner ou dejeu et ailleurs , petit dej tres’ correct aussi. Cadre de l’hôtel superbe , isolé , calme, a voir, mais les bungalows ont fait leur temps , ce n’est plus possible en’ 2018

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 3 novembre 2018

Nous avons profité de la navette bateau gratuite pour le restaurant car celui-ci n'est accessible que par la mer. La navette est située au quai du centre ville. Arrivés sur place, nous sommes bien accueillis et dirigés vers le restaurant. On nous avait dit les pieds dans l'eau, ce n'est pas tout à fait cela. Dans le menu, il y a une formule spéciale incluant bateau + piscine + repas + bateau pour 3500xpf. Nous choisissons cela. Je demande à la serveuse si nous pouvons choisir n'importe quel plat puisque rien n'est spécifié. Elle nous répond oui oui, même la viande. La cuisine est correcte, sans plus et sans assaisonnement. Nous profitons des kayaks, de la piscine. Puis nous allons régler la note et là, oh surprise, finalement les plats que nous avons choisi ne figurait pas vraiment dans le menu, alors il y a des suppléments. Ah. Nous réglons sans chipoter car la différence est tenue mais demandons tout de même à revoir la carte car dans nos mémoires rien n'était précisé au niveau du choix. Et là, oh surprise, on nous présente un menu dans lequel il est clairement noté que tel et tel plat ne sont pas inclus… Je ne suis pas adepte de ce genre de petites arnaques donc je ne recommande pas.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Personnel a votre écoute, restaurant bonne cuisine, hotel en cours en rénovation (n oublions pas que nous sommes sur une île), calme et dépaysant, excursions a faire absolument, requins et decouverte de l ile juste un régale.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille