“Superbe!!!”

Royal Huahine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
“Superbe!!!”
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons été changés d'hotel en cours de voyage suite à une grosse déception.
Et là c'est un hotel incroyable.
Beau, service impeccable, bungalow immense (plus chic que le pearl de Bora Bora)
Les repas sont délicieux.
Le seul point noir est son emplacement. il faut prendre un bateau pour y aller (15 minutes de la ville)
Mais sinon rien à dire il mérite ses 5 étoiles.
Si vous allez sur Huahine prenez cet hotel!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

papeete
Avis écrit le 19 octobre 2010

je suis ravie de mon sejour dans cet hotel et je ne peux qu'en faire la publicité.
tout d'abord il est tres bien placé, dans une baie ou on y accede qu'en bateau, c'est original, tres beau a flanc de montagne avec un jardin exotique tres bien entretenu, un petit paradis ou sont placés des bungalows au calme, endroit tres intimiste.
on se sent un peu au bout du monde et tellement bien = effet zen garanti.
le personnel de cet hotel est tres gentil, l'accueil chaleureux avec le tiare et un coktail exotique a l'arrivée.
nous avons sejourné mon mari, mon fils de 5 ans et moi meme dans un bungalow lagon, tres spacieux, tout confort et tres bien amenagé. (avantage: deck solarium et un coté couvert) matelas tres confortable et salle de bain tres grande , appreciable avec un enfant ou en famille.
on peut y decouvrir une belle plage avec lagon propre! pas de concombres de mer ou rochers. ideal pour jouer avec enfant.
concernant la restauration:
seul petit souci, le fare restaurant sur la plage tres bien , cadre tres agreable mais le service un peu long par manque de personnel et cuisine sur autre fare donc va et vient en velo (c'est folklo mais rigolo) des serveurs et serveuses avec les plats.
l'animation du samedi soir tres sympa avec "groupe de danses local". RAS
je precise que les navettes bateau de l'hotel au village de Fare sont gratuites et toutes les heures donc pas de contraintes.
nous avons eu le plaisir de faire une excursion 4X4 decouverte de l'ile et la navette bateau nous a attendu car petit retard de notre part , cela sous la recommandation de l'hotel afin que nous ne soyons pas laissé pour compte dans le village de Fare un dimanche midi ou tout est fermé comme on le sait en Polynesie. (petite attention a ne pas negligé)
je reviendrais avec plaisir a huahine ,dans cet endroit idyllique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2010

Je viens de rentre à Paris et le souvenir le plus fort de mon voyage de noce en Polynésie francaise, est pour Huahine et cet hotel.
Nous etions sur un Bingalow sur plage (Chanbre 4 - le Top) et c'était vraiment agréable !
Tout est à priximité, l'eau est magnifique, la plage est parfaite.
Des navettes bateau sont à notre disposition gratuitement pour aller en ville. et il faut dire que rien que pour le kiffe de voir les paysage sauvage de Huahine, ça vaut le coup d'aller en ville.
Gros coup de coeur pour cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 13 juillet 2010

Comment décrire cet Hôtel....
Très jolie cadre, la mer turquoise, avec en prime plus haut,vous n'avez qu'à levez les yeux... le côté sauvage de l'île!
Nous étions sur pilotis au bungalow n°37, nous avons fait plusieurs Hôtel durant notre séjour Huhine ,Tahaa,Bora Bora,Tahiti... et bien nous devons avouer que nous avons eu un coup de coeur pour cet hôtel!, notre chambre était irréprochable, douche plus baignoire jacuzzy, grande terrasse très agréable, grand lit ,avec une bonne literie,personnel irréprochable...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TAHITI
Avis écrit le 29 juin 2010

Hôtel très bien situé , très propre avec un personnel d'une extrême gentillesse et une gastronomie excellente avec une excellente ambiance

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
Avis écrit le 6 juin 2010

Très bel hotel situé à l'écart. On y vient en bateau uniquement. Plage superbe. Les bungalows sont les plus grands de toutes la région. Ils sont très espacés ce qui ménage une grande intimité. Le personnel est très attentionnés et très discret. Superbe endroit pour se reposer. Il est possible, grâce à une réception très efficace de réserver tous types d'activité depuis l'hôtel. Les transferts en bateau vers le village sont gratuits et prennent un peu moins de 15mn.
Côté restaurant, pas de problème. Très bon plat servi soit sur la plage le midi, soit dans le fare principal le soir.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 juin 2010

Huahine est peu connue et c'est tant mieux. Pour découvrir cette ile authentique, le Te Tiare est le meilleur choix! C'est la deuxième fois que j'y vais et je suis encore une fois ravi. Les bungalows océan sont fantastiques, le personnel est aux petits soins, et les prix sont très raisonnables.

• Séjour du juin 2010
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Relais Mahana
N° 1 sur 1 à Haapiti
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Royal Huahine ?

Informations supplémentaires concernant Royal Huahine

Établissement : Royal Huahine
Adresse: BP 36 Fare, 98731, Polynésie française (Anciennement Te Tiare Beach Resort)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Huahine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Huahine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huahine Te Tiare Beach Resort
Hotel Te Tiare Beach Resort Huahine