Relais Mahana
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Avis publié : 19 janvier 2014

Le Relais Mahana est situé en bordure de lagon avec une jolie plage de sable qui invite au farniente.
Les bungalows sont confortables et bien équipés. Pas de climatisation (brasseur d'air seulement) mais la proximité de l'océan rend la chaleur très supportable. Nous avons toutefois regretté l'absence de coffre-fort dans les chambres, même s'il est possible de confier ses objets de valeur à la réception.

Offrez vous de préférence un bungalow "deluxe plage" qui - outre la vue sur le lagon et l'accès direct à la plage - vous offrira un peu plus d'intimité que les bungalows "jardin" trop collés les uns aux autres à mon goût.

Côté service, rien à redire. Accueil aimable, personnel souriant et efficace.
Nous avons séjourné au Relais Mahana en basse-saison et avons bénéficié d'un traitement de faveur avec petit-déjeuner servi directement sur la terrasse du bungalow. Un petit plus que nous avons apprécié, tout comme l'excellente cuisine du chef !

Le Relais Mahana offre donc à mon sens un bon compromis entre l'hôtellerie de luxe et les pensions, en proposant un hébergement de qualité sans luxe tapageur mais sans mauvaises surprises non plus.
Attention toutefois, l'hôtel est facilement accessible par la plage et, bien que nous n'ayons pas entendu parler de vols durant notre séjour, je vous recommande toutefois de ne pas hésiter à confier vos papiers, argent, bijoux...à la réception lorsque vous sortez.
Enfin, dernier conseil, le Relais Mahana est au sud de l'île, loin des commerces et du centre administratif de Fare. Pensez à vous munir du nécessaire "vital" (spray anti-moustiques,crème solaire, médicaments, ...) car il vous sera impossible d'acheter cela sur place. Pour les étourdis, il est toutefois possible de louer une voiture à la journée ou demi-journée en s'adressant à la réception !

Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel très bien situé sur une plage magnifique et tranquille. Idéal avec des enfants. Nous avons eu le plaisir d'être surclassé coté plage en bungalow supérieur. Bungalow en très bon état et très bien décoré. Très bon accueil et de nombreux conseils pour les excursions, ce que nous n'avons pas toujours retrouvé ailleurs.
Location de voiture sur place très pratique, sinon on vient vous chercher sur place. Le déjeuner traditionnel polynésien chez Tara, juste à côté est un plus.
Matériel de plage en bon état. Diner correct et petit déjeuner très copieux.
Mise à disposition d'un bungalow pour le départ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Le Relais Mahana se situe sur un site magnifique : directement sur la plage. L'accueil tout au long de notre séjour a été superbe : gentillesse et sourire. Les paddles et kayaks mis gracieusement à disposition nous ont permis de nous balader sur le lagon où nous avons croiser poissons et même une tortue verte. La croisière en catamaran vaut le détour.
Merci à toute l'équipe du Relais Mahana

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont les mieux placés
Avis publié : 27 décembre 2013

Un peu déçu par le relais Mahana non pas pour sa cuisine qui est bonne et fraiche mais pour le bungalow 1ere nuit nous avons eu la mauvaise surprise d' avoir un rat dans notre chambre ,le frigo moisi avec une forte odeur de renfermé .La piscine est vetuste .La plage est belle .Point positif le calme de l'ile.

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons passé un séjour de 2 nuits au relais mahana. L hôtel est très agréable, en particulier pour la présence d une très belle plage de sable au pied des bungalows. Ces derniers sont spacieux et agréables. Le restaurant est de bonne qualité. En résumé, un très bon hôtel, très agréable pour un séjour reposant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille