Relais Mahana
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Royal Huahine(Huahine)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2014

Je vous le conseille vivement, mes parents ont beaucoup apprécié leur séjour et ont été très très bien servis.Serviable, gentillesse, accueil, le sourire, toutes ses qualités qui définis si bien les îliens.
Depuis leur retour ils ne parlent que de 'Hiro qui pleure' vous vous posez la question de ce que c'est...et bien je vous invite à le découvrir sur place.
En tout cas je les remercie tous de leur accueil de leur gentillesse vis à vis de mes parents.Une petite pensée pour Moea et son mari "MAURURU".
Allez chères abonnées, laissez vous tenter par le charme de l'île, la gentillesse des employés et à porter de main un excellent Chef de cuisine. Ce dernier vous fera saliver avec son excellent "HIRO QUI PLEURE" comme dirait mon père "Heva Heva noa o HIRO". À bientôt.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

points positifs :
que des bungalows (ce n'est pas un hotels touristiques avec chambre en enfilades)
accueil sympathique
formule demi pension : petits déjeuner buffet très corrects variés avec fruits frais
le diner variée et bon et copieux
la plage a proximité est magnifique longue belle propre blue
paddle a disposition et canoë
bungalow spacieux design moderne, pas commun, salle de bain super agréable avec porte arrière pour aérer
point négatif :
pas de piscine pour ceux qui apprécie (ou si une si petite qu'on l'avait pas vu ni remarqué derrière la réception) au final l'eau de mer est si propre et la douche du bungalow si près que la piscine ne sert pas à grand chose
loin pour aller à pied dans un autre resto ou faire un peu de course (pas bien grave)
des lézard au plafond et quelques bebettes mais c'est normal on est sur la plage dans un bungalow et non une chambre d'hotel bétonné

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

De retour dans cet hôtel pour la 2è fois depuis le changement de direction, j'ai été encore une fois enchantée par mon weekend dans ce cadre magnifique qui allie confort d'un hôtel et accueil chaleureux d'une petite structure. Le personnel est toujours aussi chaleureux et à l'écoute, et Monette, la manager est toujours d'une disponibilité et d'une serviabilité à toute épreuve ! La carte s'est nettement améliorée en 3 mois et la qualité des services aussi ; en résumé, cet hôtel s'améliore sans conteste ! J'ai hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont vraiment beaux.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Le plus bel hotel de notre circuit polynésien....
L ambiance est calme, apaisante, loin de la cohue touristique de bora boréal,le lagon se situe au pied de notre bungalow on peut donc faire du snorkrling gratuitement sans faire de queue ni payer une fortune.... Les,bungalows,sont très bien équipés avec une belle terrasse avec perte de vue sur l'océan.
Paradisiaque est le mot pour qualifier cet endroit
loin du piège à touriste de Bora bora

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Le Relais Mahana est situé en bordure de lagon avec une jolie plage de sable qui invite au farniente.
Les bungalows sont confortables et bien équipés. Pas de climatisation (brasseur d'air seulement) mais la proximité de l'océan rend la chaleur très supportable. Nous avons toutefois regretté l'absence de coffre-fort dans les chambres, même s'il est possible de confier ses objets de valeur à la réception.

Offrez vous de préférence un bungalow "deluxe plage" qui - outre la vue sur le lagon et l'accès direct à la plage - vous offrira un peu plus d'intimité que les bungalows "jardin" trop collés les uns aux autres à mon goût.

Côté service, rien à redire. Accueil aimable, personnel souriant et efficace.
Nous avons séjourné au Relais Mahana en basse-saison et avons bénéficié d'un traitement de faveur avec petit-déjeuner servi directement sur la terrasse du bungalow. Un petit plus que nous avons apprécié, tout comme l'excellente cuisine du chef !

Le Relais Mahana offre donc à mon sens un bon compromis entre l'hôtellerie de luxe et les pensions, en proposant un hébergement de qualité sans luxe tapageur mais sans mauvaises surprises non plus.
Attention toutefois, l'hôtel est facilement accessible par la plage et, bien que nous n'ayons pas entendu parler de vols durant notre séjour, je vous recommande toutefois de ne pas hésiter à confier vos papiers, argent, bijoux...à la réception lorsque vous sortez.
Enfin, dernier conseil, le Relais Mahana est au sud de l'île, loin des commerces et du centre administratif de Fare. Pensez à vous munir du nécessaire "vital" (spray anti-moustiques,crème solaire, médicaments, ...) car il vous sera impossible d'acheter cela sur place. Pour les étourdis, il est toutefois possible de louer une voiture à la journée ou demi-journée en s'adressant à la réception !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille