“Le Paradis !!!!”
Avis sur Relais Mahana

Relais Mahana
N° 1 sur 3 Hôtels à Huahine
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cet hôtel de charme polynésien.
Dès le transfert de l'aéroport l'accueil a été parfait. Les bungalow sont très beaux, propres et bien équipés. Nous avions pris un bungalow jardin avec vue lagon.
La carte du restaurant est variée et locale, les poissons sont très bons et frais. Un régal !!!! Certains soirs il y a un groupe de danses tahitiennes qui vient et tout le monde est invité à danser dans une bonne ambiance.
À disposition gratuitement palmes masques tubas, paddle, kayak, bateau à fond de verre (payant). Possibilité de louer une voiture ou un scooter à l'hôtel.
Ne passez pas à côté de la plongée dans le jardin de corail situé au bout du ponton juste devant l'hôtel, de magnifiques coraux et des poissons à profusion, un régal pour les grands et les enfants. D'après les habitants de Huahine, ce lagon est le plus beau de l'île, c'est dire.....
On vous conseille aussi l'excursion POETAHINA pour visiter l'île en voiture (les anguilles sacrées, les MAREA, ) et en pirogue (ferme perlière, motu...) un accueil 100% polynésien.
Le personnel local de l'hôtel est toujours là pour vous conseiller une visite ou un restaurant
Bref on vous conseille cet hôtel à 100%

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
RELAISMAHANA, Propriétaire de Relais Mahana, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Ia Orana, bonjour Pascal,

Nous avons pris plaisir à vous recevoir en famille, discuter et partager avec vous d'aussi bons moments !
Depuis votre passage, nous avons redécoré le restaurant et la réception!

Au plaisir de vous revoir je l'espère prochainement.
Bon été à Paris,
Le Relais Mahana

Avis publié : 7 mai 2014

Lieu superbe, Belle plage de sable fin lagon magnifique!!, chambre confortable et propre. Accueil extrêmement chaleureux et très professionnel.
le bémol va pour la restauration cher et pas copieux .le même menu pendant 3 soir.!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RELAISMAHANA, Propriétaire de Relais Mahana, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Ia Orana, bonjour Yves,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'endroit, le cadre et l'accueil de notre personnel.
Je suis navrée que le restaurant n'est pas attendu à vos attentes. La carte change régulièrement puisque nous travaillons selon le marché du jour et la pêche du jour.
A votre demande, Notre Chef se serait fait un plaisir de vous cuisiner un plat selon vos envies!

Au plaisir de vous revoir,
Excellente journée,
Le Relais mahana

Avis publié : 5 mai 2014

nous avons loué un catamaran au Tahiti Yacht Charter à Raiatea (même maison que le relais Mahana) et avons apprécié l'accueil très chaleureux de cet établissement animé par du personnel local souriant et compétent que nous recommandons très fortement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Ia Orana, bonjour Anne-Marie,

Merci de votre message si sympathique !

Nous gardons un très souvenir de votre passage! Il est vrai que la découverte de nos îles à travers une croisière en catamaran à voiles montre une tout autre facette de la Polynésie ! Le recul sur les paysages, les montagnes y est exceptionnel pour en apprécier leur beauté.

Nous espérons vous revoir en famille un jour
Bien à vous,
Le Relais Mahana et Tahiti Yacht Charter

Avis publié : 29 avril 2014

Un cadre magnifique , un accueil chaleureux , un bungalow plage à la hauteur de nos attentes!! On a passer trois jour sur huahine au relais mahana et sa a été notre préférer durant notre voyage de noce!! Chambre propre , vu lagon, service de prêt de canoë et paddle gratuit contrairement aux autres hôtels ! J'insiste particulièrement sur la gentillesse du personnel !! A recommander sans hésitation !! Ma oru!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre bungalow vue lagon avec votre douche sur accès extérieur privatif !!! Super
Avis publié : 28 avril 2014

Les pieds dans l'eau sur une belle plage de sable blanc ornée de coraux et de poissons multicolores. Jolis bungalows refaits en début d'année propres et bien agencés. L'accueil est très chaleureux et tout le personnel est d'une gentillesse fort agréable. Très bon restaurant sur place, produits frais et très gouteux. Huahine est une ile peu touristique mais qui vaut le détour pour son coté sauvage et authentique. Le Relais de Mahana reste le meilleur endroit pour y séjourner.

Avis publié : 24 avril 2014

Quatre jours qui m'en ont valu quinze, tant je me suis relâchée et reposée dans ce petit paradis.
On est formidablement accueilli et pris en charge, la gentillesse du personnel n'a d'égal que la beauté des lieux, dans ce bout de l'île complètement authentique.
Le cadre est somptueux, la plage, le lagon les plus beaux de Huahine.
Les bungalows sont très confortables, la literie digne d'un palace, climatisation, propreté, calme.
Après un petit déjeuner copieux et varié,vous avez le choix entre une promenade sur cette immense plage, ou l'utilisation de paddle, kayak, masque+tuba prêtés gratuitement.Vous pouvez aussi partir sur le lagon avec un petit bateau, louer une voiture au stand Europcar présent tous les matins à l'hôtel, ou tout simplement savourer le repos et la beauté du site allongé sur un transat. Le temps s'étire de manière élastique et vous laisse l'opportunité de savourer un cocktail sur la terrasse de l'hôtel avec vue sur le ponton.Vous êtes au cœur de la carte postale, les couleurs ne cessent de changer, les photographies sont immanquablement magnifiques jusqu'au soir où vous attend un excellent repas servi par un personnel remarquablement gentil et disponible. Un coin de paradis à découvrir sans tarder. Je ne songe déjà qu'à y retourner me ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les bungalows de luxe jardin avec leur douche qui ouvre sur un jardin sont absolument remarquables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2014

Tout est trés agreable, trés calme, avec une jolie plage, bon restaurant et magnifiches excurisons. Tout le personnel est aimable et professional. exceptionell la couleur de la coucher de soleil et de les corail proche de l' appontement.

Astuce pour la chambre : Tout les chambre sont très jolies
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Maitai Lapita Village Huahine
N° 3 sur 7 à Huahine
Villas Bougainville
Villas Bougainville
N° 4 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Relais Mahana ?

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Huahine
Catégorie de prix : 183€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Le Relais Mahana Huahine