“Hotel tout en charme !”

N° 1 sur 3 Hôtels à Huahine
Dubaï, Émirats arabes unis
“Hotel tout en charme !”
Avis écrit le 5 août 2014

A recommander. Petit hôtel avec beaucoup de charme au bord d'une belle plage de sable. Le lagon en face est beau. Les bungalows sont très réussis et agréables. La nourriture est bonne et sophistiquée. Bref un très bon moment malgré une météo malheureusement capricieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Ia Orana, Bonjour,

Merci d'avoir laissé votre commentaire

Nous sommes contents que notre hôtel le Relais Mahana vous ai plu et j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous 2, de la raie voyageuse qui se balade dans le lagon face à l'hôtel, de notre jardin de corail au pied du ponton, et des différentes activités et excursions qu'offrent l'île de Huahine. J'espère que vous avez apprécié la suite du séjour dans les îles suivantes, j'en suis certaine.

Et peut être reviendrez-vous nous voir ?! Nous réserverons à l'avance cette ballade à cheval sur la plage dont vous rêviez tant !

Au plaisir, bon été à vous
Service clientèle

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Finnois d'abord
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un très bel hôtel pour une île merveilleuse. Les bungalows sont très bien agencés et très propre. Ne pas avoir peur de la proximité de la route, il y a très très peu de voitures. Le restaurant est très bon, la plage très agréable ! Bref, nous en sommes ravis ! Le personnel nous a conseillé de très bonne excursions ( dédicace à Poe ) et étaient aux petits soins. Merci !

• Séjour du juillet 2014
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour, Ia Orana,

Merci de vos si gentils commentaires !

Je suis ravie que le Relais Mahana vous ait plu, nos bungalows, le restaurant, la plage, le personnel et les activités! Les excursions, particulièrement le tour de l'île en voiture 4x4 et celle en pirogue à moteur avec le déjeuner sur un motu assis au milieu des poissons, sont très authentiques, conviviales et Poe est une passionnée!

J'espère avoir le plaisir de vous revoir à Huahine

Bon retour en Suisse!
Bien à vous,

Responsable Service Clientèle
Vitrolles, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour à Huahine et au relais Mahana en particulier. Accueil ,conseils ,bungalows ,restauration ,tout étaient parfait!!
La plage est vraiment magnifique, le petit jardin de corail accessible de la plage très jolie (Anémones, poissons clowns ).Les kayaks sont disponibles gratuitement.
A noter, nous avons dégusté une succulente langouste en demi pension.
Seul petit bémol ,aucune attention particulière pour notre anniversaire de mariage!
Nous conseillons tout de même chaleureusement cet hôtel plein de charme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana, bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Relais Mahana et ayez pu déguster les langoustes préparées par notre Chef! Les pêcheurs de l'île nous ramènent avec plaisir langoustes, crabes, cygales de mer et autres poissons du lagon en saison!

Je suis désolée pour votre anniversaire de mariage - lorsque nous sommes avertis - nous essayons au possible de préparer une petite attention/surprise que nous offrons gracieusement au couple

J'espère que vous reviendrez nous voir à Huahine, nous prendrons grand soin de vous!

Au plaisir
Responsable service clientèle
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

un accueil chaleureux un cadre atypique une eau magnifique la plus belle plage de l ile où on peut se baigner et admirer les jardins de coraux à quleques metres du bord bref un tres bon sejour dans cet hotel avec de tres bonnes excursions avec POE EXCURSIONS

Astuce pour la chambre : nous etions ds un bungalow jardin qui est en vis a vis direct avec un autre (grand bungalow divisé e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Ia Orana, bonjour Amandine,

C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de laisser cet agréable sur Tripadvisor

Merci pour tous ces bons compliments. Nous avons été ravis de vous accueillir au Relais Mahana. Le cadre de l'hôtel est effectivement très apprécié des voyageurs pour ses couleurs de lagons, sa longue plage de sable blanc, le jardin de corail aux pieds de notre ponton, et la sympathie du personnel.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'excursion avec Poetaina qui est l'une des activités best-sellers de l'île, reconnue pour son caractère authentique, les lieux visités et surtout sa bonne ambiance! Sourires garantis à la fin de la journée!

Je vous souhaite de passer un bon été à la Rochelle

Bien à vous,

Responsable clientèle
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cet hôtel pour notre voyage de noces, le personnel était aux petits soins, extrêmement agréable et serviable, notre bungalow situé sur la plage était irréprochable. Nous avons séjourné en demie pension, les petits déjeuners copieux et goûteux ont ravi nos papilles, les dîners étaient savoureux. Nous avons eu la chance d’assister à deux spectacles de danses polynésiennes. A conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : Choisir un bugalow " DELUXE PLAGE " face au lagon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, Ia Orana Fred,

Merci de votre sympathique message

Vos appréciations sont pour nous très importantes dans notre souhait d'offrir un service et un produit de qualité à nos clients.
La carte du restaurant vient tout juste d'être changée avec de nouveaux desserts succulents à goûter absolument ! Et notre responsable des animations a ajouté une nouvelle activité : l'apprentissage des mots usuels en Tahitien !

Nous espérons vous revoir un jour au Relais Mahana
En vous souhaitant une excellente continuation

Responsable clientèle
Grenoble, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un séjour de rêve.
La plage de l’hôtel est très riche en faune aquatique, j'y ai fait des vidéos superbes.
Le bungalow était très sympa face au lagon.
Le personnel du restaurant était particulièrement agréable et la cuisine au top.
Bref, cet hôtel est à recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RELAISMAHANA, Responsable relations clients de Relais Mahana, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour, Ia Orana François,

Merci de votre message.

Nous sommes heureux d'avoir fait de votre séjour un rêve!
Il est vrai que la plage du Relais Mahana offre un cadre particulièrement agréable à la détente et au pied de notre ponton, nous avons la chance d'avoir un joli jardin de corail très apprécié de la clientèle.
Nous proposons désormais chaque dimanche une carte de crêpes à la paillotte extérieure pour des encas gourmands les pieds dans le sable, face au lagon bleu turquoise.

N'hésitez pas à nous faire partager vos vidéos ou photos sur la page Facebook de l'hôtel!
Bonne continuation à vous,

Lorraine
Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est très agréable, nous avons apprécié la plage aménagée de transats et la possibilité d'utiliser les kayaks et padols gratuitement. Les Chambres "deluxe" sont à conseiller : bien aménagées (manque juste un coffre!) avec douche semi-extérieur et jardinet ! les chambres jardin deluxe ont une vue mer.
Les repas sont bons. L'hôtel est au sud de l' île donc loin de tout : prévoir une location de voiture au moins pour une journée. La piscine n'est plus accessible pour le moment. Le seul point noir est le personnel à la réception : peu présent , de plus nous n'avons eu aucun accueil à notre arrivée!
Nous recommandons cet hôtel aux personnes cherchant le calme pour 3 ou 4 nuits maximum.

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe jardin ou plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana, Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation, toujours utile pour nous permettre de nous améliorer

Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre petit hôtel sur la plage

Le petit loupé à votre arrivée, pour lequel nous nous sommes excusés tout de suite et nous ré excusons de nouveau, est dû au retard de votre vol dont nous avons été avisés très tardivement

Nous vous avons démontré lors de votre séjour combien votre bien-être nous tient à cœur :

Verres de bienvenue
Accueil personnalisé au restaurant
Organisation de votre voiture de location, du lobby de l’hôtel
Explication des excursions diverses sur l’île de Huahine
Tentative de changement de votre vol vers Bora-Bora, sans succès hélas, les vols étant complets le jour souhaité

Les coffres dans les bungalows devraient être installé dès début 2015
En attendant, nous proposons à tous nos clients d’utiliser le coffre à la réception et n’avons jamais eu d’incidents jusqu’à présent

La piscine est utilisable, entretenue et propre, mais reconnaissons volontiers qu’elle n’a pas un « look » très moderne
Nous avons repris l’hôtel il y a moins d’ un an et n’avons pas souhaité faire de travaux pour ne pas créer de nuisance sonore pendant l’ouverture
Ces travaux seront faits en début 2015

Il faut noter cependant que la belle plage de sable blanc et le jardin de corail devant la propriété pallient grandement au manque de piscine moderne

Nous espérons que votre séjour à Huahine aura été un temps fort de vos vacances en Polynésie française

Service clientèle
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Maitai Lapita Village Huahine
N° 3 sur 3 à Huahine
Pension Fare Maeva
Pension Fare Maeva
N° 3 sur 7 à Huahine

Vous connaissez Relais Mahana ?

Informations supplémentaires concernant Relais Mahana

Établissement : Relais Mahana
Adresse: Baie d'Avea | BP 30 Parea, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Huahine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Mahana 3*
Le Relais Mahana se trouve au cœur de la baie d'Avea au sud-ouest de la petite île de Huahine. Situé à 25 kms de l'aéroport et à 2 kms du village de Parea, cet hôtel de charme 3 étoiles dispose d'une magnifique plage de sable blanc et d'un jardin de corail dans un lagon aux eaux translucides et turquoise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Mahana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Mahana Huahine
Hotel Mahana Huahine